Aller au contenu

ANNULATION GRAND HUIT VOSGIEN


Jean-Claude ARENS
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je reviens sur l'annulation du GRAND HUIT VOSGIEN. A ce jour toujours ni oui ni non de la préfecture ce qui rend d'autant plus raisonnable notre décision d'annulation, ne pouvant laisser venir des coureurs de loin sans savoir si ce serait oui ou non!

Je refais ce message malgré que cette annulation ait déjà été annoncée mais visiblement, au vu du nombre de messages, de demandes de renseignements, d'appels téléphoniques il apparait que nombre de cyclos ne sont pas informés.

Ma crainte, notre crainte est de voir arriver demain après midi ou samedi matin des cyclos venant disputer l'épreuve et que je devrais renvoyer à la maison.

Encore une fois nous sommes désolés, frustrés alors que tout était prêt. Nous déposerons immédaitement notre dossier pour 2017 dès que nous aurons fixé une date et nous pourrons alors lancer le GRAND HUIT 2017.......avec le numéro d'autorisation préfectorale ! Le monde à l'envers mais chat échaudé........

Bonne fin de saison à tous et à 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Malgré l'annulation il y avait de "sympathiques" irréductibles désireux de découvrir le 135 kms ainsi que des cyclos qui n'avaient pas consulté internet pendant leurs vacances.

Alors le 3 Septembre à 8h un groupe s'est constitué et en route pour le "redoutable" 135 kms intégral. Ravitos légers improvisés, une ambiance formidable et tout le monde est rentré en ayant découvert les Vosges du Sud, les Chevrères, la Planche des Belles Filles, Ballon de Servance etc. Un pot à l'arrivée pour se donner rendez vous en 2017......Les participants ont été "surpris" par la difficulté de ce "petit" parcours......qui monte et qui descend sans cesse! Et bien sûr pas de chrono, pas de classement, mode cyclo mais dans du 18% cyclo ou cycliste.....il faut faire avancer le vélo sans penser à un chrono!! On verra ça en 2017!!

Et ce qui était surprenant c'est que au hasard du parcours on a trouvé de petits groupes.......qui faisaient aussi le GRAND HUIT à leur façon!! En effet on voit rarement autant de vélos dans la grimpée de la Montagne!!😄

Dommage, quel gâchis mais maintenant on se tourne vers 2017......car c'est sûr les autorisations seront là. On reprend contact avec la pref.......dès la semaine prochaine!😃 Donc à 2017!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Choc de simplification"......

A l'issue de la réunion de sécurité du 19 Août il nous a été dit ni oui ni non mais qu'on aurait une réponse au plus tard le 2 Septembre!! Ce qui faisait un peu "juste" quand même! Nous avons patienté quelques jours et conjointement avec la Mairie de Froideconche qui était présente nous avons décidé d'annuler, ce qui n'est évidemment pas le plus agréable ni le plus rentable au niveau des frais engagés.

La préfecture me dira peut être que j'aurais eu l'autorisation ......si je n'avais pas annulé! C'est du passé, il faut regarder 2017......notre dossier est prêt, on va le présenter très vite dès qu'on aura choisi une date, Septembre étant un peu tard en saison au vu de la longueur et de la difficulté des parcours. Nous sommes......prêts, tous les acteurs 2016 seront présents en 2017, donc vive le G8 2017! Choc de simplification ou pas, FH........ou pas!!😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...