Aller au contenu

Cherche club région parisienne pour cyclosportive


Arnaud LAMAZOU
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis actuellement dans un club UFOLEP et la motivation pour participer à des cyclosportives est très faible.

L'an dernier, je me suis retrouvé plusieurs fois à faire l'aller-retour seul vers les cyclosportives: Lozère, Alsace, Auvergne, Alpes, etc... c'était super crevant et ça revenait cher de faire la route tout seul.

Je suis donc à la recherche d'un nouveau club où plusieurs adhérents seraient motivés pour participer à 7-10 cyclos par an plutôt avec du dénivelé (j'aime pas rouler en gros peloton...). Donc prêts à faire des déplacements sur le we.

Si vous avez des pistes, je suis preneur. Je recherche plutôt un club dans l'ouest parisien (78-92).

Sinon si vous connaissez un site de covoiturage dédié au déplacement vers les cyclos, ça m'intéresse aussi. Est-c eque la patrouille eco-cyclo propose ce service? 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Effectivement tu peux venir au Versailles sportif. Nous faisons pas mal de cyclo et il y a tous les niveaux. On va beaucoup en montagne et on se fait aussi des stages. Nous sommes généralement entre 4 et 10 sur une course. l'ambiance est très bonne. On fait bien le métier mais sans se prendre trop au sérieux. Pour te donner une idée, nous avons fait des courses du challenge de Bourgogne, des courses sportcom, Lyon Mont Blanc, l'ardéchoise, Vaujany et on va finir par la Marmotte. Tu peux venir rouler avec nous le Dimanche matin si tu veux pour voir l'ambiance. Regarde notre Blog versailles-sportif.blogspot.com et tu auras toutes les infos.

Au plaisir.

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si j'ai bien suivi, vous partez de Voisins le Bretonneux. c'est ça?

j'avoue que 8h à Voisins le bretonneux c'est tôt pour moi: si je viens c'est en vélo et ça commence à faire des km (j'habite Carrières sur Seine).

En revanche, les courses que vous faites correspondent exactement à ce que je veux faire. 

Tiens moi au courant pour l'horaire et le lieu des entraincements (j'ai pas trouvé dans le blog).

Avez-vous une licence?

arnaud

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...