Aller au contenu

Le Blaireau met un vent à La Pomme !


Michel CREPEL
 Share

Messages recommandés

Je ne trouve pas, maintenant il n'a pas obtenu Bac plus 5 (et il n'est pas le seul) mais je crois qu'il s'en bat les "figues" (et il n'est toujours pas le seul) ! Chacun son job et les moutons ... ! En revanche j'ai bien aimé le "vent" qu'il assène à "La Pomme" lorsque ce dernier lui demande "Je crois que vous êtes plus indulgent avec la nouvelle génération de Français !", réponse du ménhir armoricain : "NON !!" ! Remarques, ça fait trente piges qu'on lui pose la même question et lorsqu'on connaît la richesse, la pertinence des questions de "La Pomme", il ne faut pas s'étonner des réponses ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas confondre "la pomme"  et le VC La Pomme 13 où Bernard Hinault participe à une rando caritative

http://www.veloclublapomme.com/suite_info.php?ID=852&P=24&PHPSESSID=kbmar4f2nqhr960r0j04ljohc0

Les "organisateurs" du VC La Pomme Marseille autour de Bernard Hinault et de Gérard Blanchard, responsable du groupe cyclotouristes et cheville ouvrière de l'opération.

http://www.veloclublapomme.com//infos/852/medias/randosoupe.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sensationnel ? Il ne faut pas exagérer, tout de même, le sensationnel aurait été, si le "Blaireau" avait répondu par l'affirmatif ! "Connu meilleur" ? C'est le lot de tout un à chacun lorsque celui si exprime un sentiment ou une opinion à l'opposé ou contraire aux aspirations de celui ou celle qui les reçoivent ! Désolé de t'avoir froissé, Georges ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que je suis un vieux ronchon nostalgique, j'ai donc 3 semaines pour avoir tort.Je dois etre déphasé, je viens de passer une semaine en Hte Savoie où j'ai retrouvé des gars avec qui j'ai courru, et nos histoires d'anciens combattants ne me semblent pas si lointaines, et pourtant c'était il y a un demi siècle

Bon , il est temps d'aller rouler !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...