Aller au contenu

TACX DESKTOP APP (Site du Cloud Tacx)


Michel SOUCHON
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur ce site "TACX Cloud" qui devrait permettre d'accéder gratuitement (mais partiellement) à des "vidéos" et des "entrainements" accessibles aux homes trainer "TACX SMART"

Malheureusement l'accessibilité aux données, inscription au Site et l'accès aux différents paramétrages, en partie en langue anglaise, et sans aucune "Notice d'utilisation" rend particulièrement difficile l'accès à son utilisation

1°/ Après avoir sélectionné le choix "Connecter des périphériques"puis "Sélectionner tout "  je commence à pédaler sur mon "Tacx Néo Smart" en sélectionnant "Rechercher" rien ne se passe ! je me retrouve avec les différentes données (Trainer - vitesse - puissance - cadence - fréquence cardiaque) affichant des valeurs figées et ne correspondant à rien !

2°/ Malgré tout je quitte le choix précédent et je sélectionne celui-ci "Sélectionner une vidéo" je télécharge (en 1080p)une des rares vidéo accessibles "Dinant to Namur" puis après je sélectionne cette vidéo qui s'ouvre; je sélectionne ensuite le bouton "Démarrer l'entrainement"  un cartouche "Echauffement " apparaît avec un minuteur de 1 minute pendant que je pédale puis disparaît. Une vidéo du parcours de très belle qualité apparaît alors qui démarre toutes seule complètement indépendante de mon pédalage ! 

Je serais très demandeur de pouvoir contacter des cyclistes disposant de ces Home trainer et ayant déjà accédés à ce nouveau site afin de m'enrichir de leur expériences et conseils

Merci d'avance

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai également un TACX et j'avoue que l'utilisation des applications fournies avec (que ce soit sur PC, tablette ou smartphone) et loin d'être évidente. Personnellement j'ai vite laisser tomber et j'ai téléchargé Kinomap bien plus intuitif. Dommage car le contenu de TACX à l'air plutôt intéressant... Si des personnes sont capables de nous éclairer n'hésitez pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...