Hello, juste pour rire (jaune quand même) Il doit se sentir quand même un peu ballot : sa dernière trouvaille pour justifier son refus de faire marcher la garantie et donc la mise à la poubelle, c'est que le vélo était en état "de délabrement avancé" ... Et pour en apporter la preuve il a joint des photos ... Sauf qu'il a juste oublié que les photos numériques ont une datation et que, comme il les a prises après plus de 6 mois d'entreposage dans son atelier ... ça devient carrément relou pour lui !!!!!! D'autant que, quand j'ai déposé le vélo pour la réparation, j'avais eu la riche idée de faire aussi des photos ... Question d'intuition. Et pour lui faire de la pub, il suffirait que je mette texto le seul mail qu'il m'ait adressé (parce que lui, même aux recommandés, y répond pas): c'est pathétique ! Il se contredit tout seul, donne lui-même les bâtons pour se faire battre avec un ton qui oscille entre Zorro et le plus fielleux paternalisme. Vraiment pas pro le garçon, on fait mieux dans les rayons des grandes surfaces ! Même en costume d'arnaqueur il n'est pas crédible, mais plus c'est gros plus ça passe ? Je vais mettre le dossier entre les mains d'une asso de consommateurs. Côté pub, vachard mais efficace ! En tous cas, merci à tous. Que du bonheur de se sentir un peu moins seul ! 😉