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Geoffrey SANTERRE

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  1. bonjour ,j'avais commandé des roue shim c 50 durace 9000 pneu ,suite jante deformé legerement sur le flasque carbone alu ,retour sav , il me rembourse ,donc hesitaion pour nouveau modele entre : giant pslr aero a rayonnage radial coté k7(10 rayons) et croisée de l'autre (10 aussi) peu utilisé comme rayonage ou fulcrum red wind xlr 7 rayons radial coté opposé k7 et 14 croisé coté roue libre? precision giant :rayon intégré ds jantes grand flasque moyeux coté roue libre et fulcrum tete de rayons apparente (mais donc rayon plus cour )et aussi grand flasque moyeu cote roue libre merci
  2. alors moi c'est 92,6km/k mais derrière un camion en plaine d'alsace sur 5km suoer!!!!!! sinon 91.2 km/h dans la descente du champs du feu (alsace) jamais franchi les 100 en 18 ans de compete
  3. désolé de vos dire ca mais j'avais des dt swiss rc38 spline et elles se remplissaient d'eau quand il pleuvait sur les courses. le pire c'est pour la sortir ... il faut les secouer afin que l'eau ressorte par les rayons et en plus , pas rigide du tout .au vue de ce que vos dites sur le site ,la fiabilité dt swiss ne ma pas l'air terrible ...en tout cas fini pour moi...
  4. salut ,le velociste pourra déjà au moin te dire d'ou ca vien (si c'est un bon)....mais blizzard jamais eu ce probleme
  5. merci pour ta réponse james ,et je respect ton avis, pas de soucis . (on n'a jamais dit que 2 avis opposés, ne pouvait pas s'entendre ,pas vrai ) oh fait pour les bora je suis en shimano donc a mon avis c'est mort pour les bora
  6. salut james pour les boyaux j'avais les derniers vittoria corsa cx 320 tpi , et non à part la paire de roues merdique rc 38 spline je n'ai jamais essayé d'autre paire de roue à profil haut boyaux .(c'est bien le problème d’ailleurs ,on ne peut jamais essayer avant d'acheter et au prix des roues ...une fois qu'on les possède ,on ne peut plus changer d'avis et si on change ca coute un bras)pour cela que je voudrai vos avis ..... je suis tombé en descente dans une épingle a cheveux a 45 km/h.(en chasse pour revenir sur le groupe de tête donc à fond ) alors effectivement il est possible que je serai tombé quand meme avec n'importe quelle roues, mais il faut avoué que cela m'a bien refroidi. je précise, ils étaient bien montés et gonflés à8,2bars . car le freinages est meilleur (ca on ne peut pas leurs enlever) , on est pas obligé de regonfler tout les jours (car avec les boyaux c'est le cas, on ne pourra pas me dire le contraire puisque j'ai testé) sans compter l'organisation pour les coller mon vélociste est à 25 km ..... pour ces raisons, je reste sur mon choix des pneus (c'est un choix même si il te semble mauvais)
  7. eh bien je suis en alsace et la ou j'habite j'ai du plat de suite, du vallonné à 10 km de chez moi et de la montagne à 35km ,alors je prends les durace c24 pour la montagne et les futures roues pour plat et vallonné. j'été passé au profil moyen mais decu (rc38 dt swiss) effectivement les american me paraissent bien lourdes merci déjà de vos réponses d'autres personnes sur ce sujet?
  8. bonsoir , tout le monde je cherche une paire de roue profil 50 à pneu et piste alu. pour course ffc plat et vallonné ,je suis en 3eme caté je précise que j'ai déjà des durace c24 (perso ces vraiment des très bonne roue passe partout et très bonne en montagne rigide et fiable) mais a 50km/h sur le plat ce ne sont pas les meilleurs j'hésite entre shimano durace c50(1680g)(comme je suis satisfait des c24) ;fulcrum red win xlr (1590g);et american classic 58 (1910g lourde) mesurant 1 m 80 pour 73 kg et étant plutôt coureur de contre la montre et finisseur (ne me parlez pas de boyaux, j'ai essayé avec les dt swiss rc 38 spline 1ere course et 1 chute en virage(glissade ,et cela ne met arrivé que 2 fois en 18 ans )de plus, pour info les dt swiss spline son molle en relance car elles touchaient mes patins de freins et sous la pluie , elle prennent l'eau et l'eau reste dans la jante. merci pour vos avis mon budget est de 1400 max(si vous avez d'autre idée )
  9. eh bien déjà merci pour vos réponses .(vraiment sympa c'est mon 1er forum) mon choix n'est pas encore figé ,alors bien sur le pédalier est la plus belle pièce du groupe , mais le soucis , c'est que j'ai 2 velo à transformer (un route et un chrono) et j'ai un entrejambe de 90cm et cela fait 18ans que je pédale avec des manivelles de 177.5cm 52/39(compétiteur en 3eme caté) et bien quand on achète un groupe durace avec des 177.5 cm il n'y a pas la possibilité du 52 en grand plateau donc il faut encore racheter 2 plateaux de 52 à part et revendre les plateaux de 53 .... vous voyez le cout que cela engendre .... tout de même , si déjà on dépense autan ,shimano pourrait nous laisser le choix des dentures plateaux (mais bon ca fait marcher le commerce )
  10. bonjour , je vais certainement passer au durace 11 vitesses mecanique, pouvez vous me dire si je peux garder mon pédalier durace 7900 et seulement changer le reste ?(chaine ,k7,manettes,les 2 derailleurs,)histoire de ne pas etre trop hors budget. vu que shimano a gardé le meme ecart entre les entre les pignons et que la chaine 9000 supporte plus de contrainte en largeur , je me dit que c'est peu etre faisable?
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