Aller au contenu

Eric PILLOD

Membre
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

Eric PILLOD's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Collaborateur
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Eric PILLOD

    Wilier cento 1 air

    Bonsoir Effectivement Serge tu va te faire plaisir, début d'année j'ai monté des fulcrum racing zero sur le cento1 air, que du bohneur. le vélo est plus léger relance mieux , grimpe mieux et quelle réactivité ces jantes, je les conseille à tout le monde, légère, rigide réactive....et même un bruit sympa au roulage avec les rayons alu aéro! Après avoir partiqué pas mal de vtt fin Octobre et début Novembre à cause ds températures fraiches, depuis 2 semaines avec cette superbe météo et ces températures douces, (encore 17,5 degrés cet après midi, au milieu des vignobles genevois top😬) j'ai pas arrêter de rouler...merci à mes horaires irreguliers à l'hopital et congés en semainej 'ai remonté les Vision T42 pour les parcours plus en plaine, le bonheur ausssi et c'est clair quel look le ceno 1 air avec des jantes hautes, superbe. Je vais effectuer encore une belle sortie route jeudi , la dernière je pense car ensuite c'est le retour de l'hivers ce week-end! et il sera temps de passer à autre chose. sport en salle durant 3 mois et le ski que j'adore. Voilà Serge j'espère que la météo te permettra de tester un peu ton cento 1 air et je te souhaite bcp avec ton nouveau joujo😉u Eric
  2. bonjour à tous Oui j'ai utilisé ces jantes plusieurs fois avec forte bise, pas eu de frayeur outre mesure, peut-ˆetre par rapport aux jantes basse dt swiss juste rester concentré et faire attention à bien tenir le guidon en cas de forte rafale de coté, c'est plus par précaution , une légère sensibilité peut-etre mais rien de bien méchant, apparemment pour des jante aéro peu de sensibilité au vent latéral, peut-etre c'est par rapport aux rayons assez fins en comparaison à d'autres modèles de jantes avec des rayons aéro bcp plus large! et puis profil de 42 mm finalement assez passe partout et raisonnable. Eric
  3. bonssoir je voulais justement lancer un forum sur ces roues et je vois que c'est déjà fait. j'ai ces jantes depuis 3 mois, fantastique, j'effectue pas mal de ddénivelé, au départ je pensais les utiliser seulement lors de mes sorties moyennement vallonées, eh bien finalement je les utilise tout le temps, meme sur des parcours très montagneux, j'habite sur la haute savoie, ce week-end par exemple j'ai effectué une sortie de 120 kms avec plus de 2ooo m de dénivelé, passages entre 14 et 15 % sur le salève pour ceux qui connaissent, aucun soucis elles sont très polyvalente, on oublie totalement leur poids en roulant, les moyeux sont très fluide, meme en dessous de 30 kmh, très nerveuse malgré leur poids en relance, il faut juste garder une bonne cadence de pédalage, et franchement j'ai un vélo type aéro le cento 1 air, je pensais vraiment que j'allais rester "planté" en montagne avec leur poids de 1 725 gr finalement pas du tout, elles passent vraiment partout, une perle rare ces jantes, totalement satisfait, si vous voulez vous faire plaisir foncez, pour ce prix , la moitié moins chère que les mavics cosmics équivalentes.. sans compter quelle "gueule sur le vélo" avec les stickers en rouge et blanc assortis à la couleur de mon vélo, tout simplement top! comme je l'ai précisé sur un autre forum consacré au cento 1 air, j e suis pas tout à fait d'accord a vec l'essai publié sur se site, qui les réservae seulement aux parcours vallonés, franchement avec leur hauteur de 42 elles passent partout le top de la polyvalence et quand on pense au prix c'est une affaire.. mes dt swiss rr 21 dt cut POURTANT TOP EN MONTAGNE restent maintenant dans le garage depuis un bon moment c'est vous dire, et habitant sur la Haute Savoie, je suis tjrs dans les cols. Ah oui j'oubliais, au dessus de 30 km/h, ce sifflement , typique des jantes carbones haute, vraiment grisant... voilà j'espère avoir répondu à vos questions et au plaisir de vous lire vive le vélo Eric
  4. Eric PILLOD

    Wilier cento 1 air

    bonsoir Joss, je reviens sur le forum, eh oui nous voilà déjà en septembre, la saison passe trop vite, c'est peut-ˆetre le mot "air" sur le cento 1 qui pousse plus vite vers la fin de la saison... c'était juste de l'humour.... ok Joss bel achat que ton cento 1 Sr, j'espère que tu auras du plaisir avec ton vélo... Me concernant je continue de rouler avec tjrs autant de plaisir avec le cento 1 Air, 7000 kms je suis content je regrette pas mon achat, ce vélo est vraiment super pour effecctuer de bonne moyenne, et surtout il est assez facile de sentir bien positionné dessus, donc finalement confort. et toujours aussi motivé, malgré un coup de fatigue en Aout, normal j'avais cumulé trop de kms sur une courte durée , limite surentrainement, une bonne semaine de repos complet et hop ce fut reparti ..... Je vous avais parlé de mes jantes les DT swiss dt cut rr 21 idéale pr la montagne avec la cassette 11/32 effectivement excellente jantes, rigide et nerveuse en relance, mais il manquait quelque chose pour sublimer le look de mon cento 1 Air, vous avez deviné? des jantes aéro bien entendu, quoiqu'on en dise, question look c'est le top, et mine de rien le fait d'avoir plaisir à regarder son vélo avant de partir rouler est top pour la motivation... je me disais tout le temps, c'est pas raisonnable, ce type de jante est juste bon pour les parcours vallonés, mais en montagne je vais le payer cash avec mon vélo aéro!! je vais rester planter.....finalement j'ai craqué j'ai monté des jantes vision, les t42, alu/carbone, 1725 gr la paire, pas super léger mais somme tout poids raisonnable et avantage, piste de freinage alu donc je peux passer d'un modèle à l'autre sans changer les patins, bien pratique, et surtout leur prix imbattable 600 euros la paire avec les pneus Schwalbe ultremo ZX et chambre à air, moitié prix par rapport aux Mavic cosmics équivalente. facile à trouver sur internet! Malgré leur super look, après le montage je m,étais dit : eh bien maintenant il va falloir les "tracter", avec le cento 1 air je me faisais à l'idée que j'allais les trouver lourde, pas très nerveuse en relance avec leur inertie due à leur poids surtout en dessous de 30 km/h et que dire dans les passages à plus de 8% ! et bien non détrompez vous, c'est tout le contraire, vraiment incroyable ces jantes, hyper agréable, extraordinaire, vraiment, on oublie totalement leur poids en roulant meme à 20 km/h, il faut juste une bonne cadence de pédalage et encore pas flagrant, ce week end j'ai effectué 2 fois le salève au cours d'une sortie avec plusieurs passages à 15 %, 2500 m de dénivelé, 120 kms et bien aucun soucis, il est vrai avec un développement de 34 et 32 à l'arrière, jamais planté, vraiment super polyvalence ces roues et que dire au dessus de 30 km/h aie aie terrible, facile de maitenir une vitesse élevée sans trop forcer sans compter le sifflement , bruit typique et grisant des jantes hautes, finalement les DT swiss sont restées dans le garage depuis un bon moment...UN MARIAGE VRAIMENT REUSSI AVEC LE CENTO 1 AIR et dire que j'hésitais depuis un bon moment, je pense meme revendre les DT SWISS très prochainement car finlement j'en ai plus l'usage. je vais d'ailleurs lancer un forum sur ces jantes pour avoir d'autres avis, car d'après l'essai publié sur ce meme site, les vision t42 devait normalement ˆetre réservées aux seuls parcours vallonés, je suis pas totalement d'accord, serait ce juste pour protéger et ne pas faire de l'ombre à Mavic marque francaise?? mystère... mais franchement si vous voulez vous faire plaissir foncez et achetez ,rapport qualité prix imbattable, vous serez pas décus....et quel look sur le vélo top (couleur noire avec stickers blanc et rouge) qui rappellent les couleurs de mon cento 1 air. j'attends vos avis ssi vous connaisssez ces jantes ce serait interessant de comparer... Au plaisir de vous lire et vive le vélo
  5. Eric PILLOD

    Wilier cento 1 air

    Bonjour tout le monde, Je reviens sur le forum après une période d'absence. Pour votre info toujours aussi content de mon Cento 1 air, bientôt 4000 kms au compteur, pas mal de dénivelé et de cols effectués sur la Haute Savoie, ma belle région d'adoption que j'aime de plus en plus après bientôt 20 années passées ici! Croix Fry, Les Aravis, La Forclaz, Le Salève effectués des 4 cotés etc... de nombreux passages aux alentours de 13, 14% sur mon Garmin, pas de soucis avec le Cento 1 Air, je ne subis absolument pas le vélo, c'est juste l'homme sur sa machine qui doit affronter les difficultés! Vous comprenez pourquoi j'ai monté une cassette de 11/32! eh oui j'aime grimper les sommets, normal avec mon gabarit ( 63 kgs pour 1.79) Effectivement il est possible de monter une 11/32 en 11 vitesses à condition d'avoir un dérailleur à chape longue sinon c'est niet! Me concernant j'ai commandé le vélo directement avec la cassette 11/32 et le dérailleur chape longue donc pas de soucis, sinon il faut changer le dérailleur! La semaine prochaine je pars pour l'Ardéchoise sur 2 jours, je me réjouis... attention si vous voyez un cento 1 Air, Rouge/noir avec un maillot de Haute Savoie sur le dos, ça va être de la Dynamite hi hi Au plasir de vous lire prochainement Eric
  6. Eric PILLOD

    Wilier cento 1 air

    Bonjour, Voilà j'ai maintenant 1800 kms, après maintenant un bon nombre d'heures passées sur ce vélo, des cols et passage à plus de 16%, voici en résumé mes impressions générales: - Vélo sportif, demandant une bonne cadence de pédalage pour être exploité pleinement - Bon confort malgré le fait que ce soit un vélo aéro, certainement le plus confortable de tous Vélo cyclosportif qui demande donc une bonne condition ,une cadence de pédalage élevée,et un bon nombre de kilomètres pour être bien exploité, ensuite c'est une bombe , idéal en relance, il est à son aise sur les parcours plats, vallonés à très vallonés, mais qui passe aussi très bien en montagne à condition d'avoir une cassette en rapport pour garder une bonne cadence de pédalage et jantes basses , sinon attention à la déconvenue! à exclure pour les cyclotouristes. Je suis très content de mon achat et si c'était à refaire, je signerais tout de suite, c'est du bonheur et en plus il est beau, ce qui ne gâche rien et excellent pour la motivation
  7. Eric PILLOD

    Wilier cento 1 air

    Salut Joaquim, Oui j'ai quelques fois des bruits dans le cadre, c'est effectivement le bruit des gaines dans le cadre, eh oui les gaines intégrées, pas top pour tout, c'est aussi du à la trame carbone spécifique de ce cadre... pas bien grave je m'y suis bien habitué, c'est juste à certain moments quand la route se dégrade.....ou sur le passage des "ralentisseurs" Autrement j'ai 1200 kils, et je te trouve fantastique même en montagne, après bien des réglages il est vrai: a)potence plus courte b)changé la selle", maintenant "fizik alliante" plus longue et plate, cela me permet de changer ma position selon le terrain maintenant je suis bien posé sur le vélo et je suis à l'attaque sans douleurs et je subis plus le vélo. A bientot
  8. Eric PILLOD

    Wilier cento 1 air

    Je pense Romain, avec des roues aéro, et vent ds le dos, il doit etre terrible ce vélo.... j'ai un stage de 4 jours en Mai en Auvergne avec coach,diététique etc ..on sera un groupe de 9 personnes dont 2 copains, pas mal de dénivelé, moyenne de 120 kms par jour, je pense donc que les Dt swiss vont etre parfaite! Par contre si j'ai l'occaion de trouver sur troc velo ou autres une paire d'occasion aéro, je pense que j'acheterai,ne serait ce que quand j'effectue le tour du lac Léman, presque 200 kils avec seulement 800 M de dénivelé je crois que le cento 1 air sera une fusée! Eric
  9. Eric PILLOD

    Wilier cento 1 air

    Bonsoir Tout le Monde, Après cette belle période printanière avant l'heure, bien roulé , 650 Kils au compteur, la forme arrive à grands pas. Je voulais profiter de vous donner mes impressions concernant le Cento 1 Air après ces quelques semaines, toujours aussi content .....c'est vraiment un vélo fait pour "envoyer" comme on dit, avec les Kils et la forme arrivant de plus en plus, toujours plus de plaisir avec ce vélo! cela promet pour cet été..... Effectué un tour du "vuache" semaine dernière 75 Kils avec pas mal de belles cotes et fort pourcentage à certains moments(+ de 12 %) le cento un air passe bien, à condition de jouer avec le dérailleur, de mettre petit pour garder une bonne cadence de pédalage, avec mon gabarit léger (63 kgs pour 1,79) et genre haute cadence de pédalage, bien fait de mettre une cassette 11/32 à l'arrière, cela me permet de passer vraiment partout, le cento 1 air devient de ce fait très polyvalent pour un vélo aéro! sans compter son confort très accepatable, une résussite totale ce vélo, à consommer sans modération.... Suite à discussion avec mon vélociste, je vais finalement me faire plaisir et monter une paire de jante alu les nouvelles DT SWISS RR 21mm DICUT, roues polyvalentes, noires avec rayons blancs, bien pour grimper et parcours vallonés, 1460 gr la paire, bonne rigidité, des moyeux au top, très passe partout entretien facile, aie aie, ça va être de la dynamite le Cento 1 Air, je vais tester cela ce week. faut savoir se faire plaisir..... Au départ je voulais monter une paire tout carbone, voir aéro, très tendance et look sympa avec un vélo aéro, mais après mure réflexion, j'ai renoncé, voilà pourquoi: 1) pas besoin de changer les patins, meilleur freinage sous forte chaleur ou pluie 2) vu l'état de nos routes vraiment pas top, bcp de nids de poules, goudron dégardé etc...trop fragiles les roues carbone 3)j'ai remarqué qu'avec le profil du cento 1 Air, meilleur pénétration dans l'air de face, c'est certain à haute vitesse, par contre bcp plus sensible au vent latéral ,vent de coté du fait de la forme des divers tubes du cadre, tubes de fourche, tube de selle plus large donc plus de prise au vent....une rafale de coté la semaine dernière à bien faillit me coucher, donc avec mon gabarit léger je me suis dit qu'il ne fallait surtout pas amplifier le phénomène avec une roue aéro. Voilà je me réjouis de rouler ce week et de tester ces nouvelles jantes, apparemment d'après mon vélociste des bombes! Sportivement Eric
  10. Eric PILLOD

    Wilier cento 1 air

    Hello Pierre-Jean merci pour tes conseils pour le ràglage de la selle, c'est tout bon maintenant! Effectivement c'était moi mercredi soir dans la campagne genevoise, j'y suis souvent ... parcours idéal pour le fractionné et les diverses relances.....j'y étais d'ailleurs encore vendredi soir... eh oui avec cette belle météo j'en profite pour accumuler des kils, et puis avec ce Cento 1 air ça motive! Peut-être une fois on pourrait rouler ensemble, ce serait sympa. A bientôt Eric
  11. Eric PILLOD

    Wilier cento 1 air

    bonjour, voila apres avoir change ma potence une 100 au lieu de 110, (merci a mon velociste, gratuit ,plus haut ds la gamme, plus light fsa tjrs en alu) j'ai effectué hier en fin de jrnee une sortie vallonée de 50 kms avec un bon rythme, frequente relance, pour tester ma nvelle position.je suis mieux positionné , moins allongé, les bras plus fléchis, meilleur amortissement des chocs de la rte,je subis moins le vélo, impec.. concernant la selle qui équipe le vélo, la san marco concor, quelle sont vos impressions? c'est un modèle avec creux bien présent, comment avez vous réglé la position? , bec de selle au niveau de l'arrière? ou bec un peu plus bas que l'arrière? je trouve difficile de trouver le bon niveau et le bon réglage! Pour ma part, le bec est plus bas de 1 cm que l'arrière, en fait le bec est au niveau du creux de la selle, mais j'ai un peu de peine à trouver la bonne position ayant l'habitude de selle tres plate! sensation mitigée, après plusieurs changements concernant le niveau, j'ai pas l'impression d'avoir trouvé la position idéale.... J'espère que je suis assez explicite dans mon analyse, merci de vos remarques et conseils concernant le réglage optimal de ce modele de selle. Autrement tjrs super content de mon achat, après environ 300 kils, j'ai de plus en plus de bonnes sensations, de maitriser "la machine"à condition de partir pas trop fort, d'oublier un peu que c'est un aéro, d'en garder un peu sous le pied, et alors dans ces conditions c'est le top... je pense qu'après 1000, 1500 kils, ça doit grandiose de rouler avec le cento 1 air.. Amicalement Eric
  12. Eric PILLOD

    Wilier cento 1 air

    Hello Joaquim Concernant l'essai des Sonic, désolé je m'étais trompé concernant la hauteur,en fait il s'agissait des Sonic 50 hyper Csl carbone à pneus! Dans le titre "la revelation" et en conclusion: une énorme réussite.dans L'Acheteur Cycliste de FEVRIER 2014 A vérifier mais je pense qu'elles existent en 42 mm, ou 38 beaucoup plus polyvalente! Concernant tes réglages, cela me parait correcte, me concernant je mesure 1,80, j,ai une distance selle cintre de55,5, je me trouve un peu trop allongé, d'ailleurs Richard présent dans le forum à changé sa potence , une 100 au lieu de 120, moi j'ai une 110, je pense que je serais aussi mieux avec une de 100, je vais discuter avec mon velociste! Concernant ton pedalier, le nouveau shimano ultegra 4 branches est top, tout aussi bien voir mieux que mon FSA Slk, alors si j'etais à ta place, je roulerais déjà une saison avec le shimano , et ensuite si tu veux vraiment te faire plaisir, tu changes l'année prochaine contre un rotor! Si tu veux vraiment investir, et ressentir un vrai plus concernant le comportement du vélo +le look , tu changes plutôt les jantes, je suis actuellement en discussion avec Adrien de chez RAR, un paire en alu de 30mm de haut à pneus, (pour donner une coté aéro )poids de1430 gr la paire, moyeux rouge ,rayons blancs et 4 rayons rouge, sticker Rar rouge sur la jante au niveau des rayons, (pour rappeler la couleur du vélo) bonne rigidité, passe partout selon le dénivelé, facile d'entretien, pas trop fragile en cas de choc ou chute, regarde son site, tu verras aussi d'excellentes jantes en carbone, j'ai discuté avec lui au tél, très sympa et dispo! Me concernant, j'ai effectué 4 sorties de plus avec mon cento 1 air je commence à vraiment avoir du plaisir, la seule chose que j'ai remarqué par rapport à mon ancien vélo, il faut partir prudemment, c'est une monture qui donne envie d'envoyer et de partir trop vite, surtout en début de sortie, il faut savoir calmer ses ardeurs, c'est psychologique, on est sur un vélo aéro alors hop ça part fort, c'est justement l'erreur à ne pas faire, sinon c'est le gros coup de moins bien dans les 2 heures qui suivent et la grosse défaillance assurée! Depuis que j'ai encré cela dans ma tête, j'ai bcp plus de plaisir ,je pars moins vite et surtout je termine mes sorties dans un bon état de fraicheur, c'est le plus important! Voilà j'espère t'avoir un peu aidé dans ton choix et je te souhaite bcp de plaisir avec ton cento 1 air. Il va faire beau temps partout sur la France cette semaine,c'est le printemps avant l'heure ,on va pouvoir rouler au maxi,c'est super! Amicalement Eric
  13. Eric PILLOD

    Wilier cento 1 air

    Hello Joaquim Bon choix tes 2 paires de jantes, une idéale pour les parcours vallonnés et l'autre pour les parcours plats et roulants. Concernant le pédalier rotor excellent choix mais à mon avis pas vraiment nécessaire! Je connais justement pas mal de cyclo qui ont changer le pédalier d'origine de leur monture pour leSLK qui est monté d'origine sur le cento 1 air, c'est un excellent pédalier , du tout bon matos ... de plus perso j'adore son look! Je vais plutôt investir dans les jantes, des carbones à pneus, des sonic je pense, 42 mm d'hauteur, Après l'essai dans l'acheteur cycliste, c'est les meilleures avec les visions, jantes aero pour un velo aéro quoi de plus logique, et puis pr le look Ça déchire, je vais changer la couleur des cocottes ,investir dans d'autres portes bidons avec couleur assortie au cadre et alors ce sera le top! J'ai effectué une troisieme sortie ce lundi juste 2 h avant la nuit en sortant du boulot. J'ai effectué encore des reglages, avancé un peu la selle ,ca va bcp mieux baissé un peu le cintre les cocottes étaient trop haute , a voir lors dela Prochaine sortie, je veux vraiment être bien sur le cento pr ne pas le subir! A bientôt Eric
  14. Eric PILLOD

    Wilier cento 1 air

    Bonsoir tout le monde, Finalement il faisait beau en ce dimanche, pas mal de vent, n'ayant rien de prévu et pour une fois pas en station aux skis, je dis à ma femme, "ça me démange trop, trop impatient, je vais partir tester mon Nouveau Cento1 Air..." Vers 15 H, le temps de régler et configurer mon nouveau compteur GPS et c'est parti pour une sortie de 60 kils, dans la campagne genevoise, parcours valloné, 800 m de dénivelé, de belles lignes droites, de belles bosses aussi au milieu des vignes! et aussi pas mal de relances... Ouah que de changement par rapport à mon ancien vélo, ( willier Mortirolo de 2008 carbone, campa centaur carbone), tout se suite quelle rigidité latérale, rien ne bouge, direction hyper facile, demande un peu d'habitude au départ, mais pas de soucis, tout de suite le comportement pousse à envoyer avec une bonne cadence de pédalage, je me suis surpris à passer à certains endroits sur le grand plateau (50) alors qu'avec mon ancien je passais sur le petit(34) avec un plus petit développement! impressionnant ce vélo pousse à envoyer fort, toujours avec une forte cadence de pédalage, les pulsations sont haute , très haute même à certains moments, ouah pour homme en forme.....D'ailleurs en danseuse même chose, il faut de suite descendre les pignons et hop c'est reparti très fort , encore encore .... Par contre je suis plutôt étonnée par son confort vertical, ça ne "tabasse" pas trop dans les nids de poule, je le trouve même plus confortable que mon ancien Willier, je pense bon compromis avec mes mavic élite S 2014,gonflé avec pression 7.5 , (je pèse 65 Kgs pour 1.80 )merci mon vélociste pour le conseil. Voilà j'ai terminé ma sortie enchanté à 27 de moyenne avec fort vent de face , pas très chaud, temps d'adaptation au nouveau vélo, pas mal du tout, en comparant mes anciens temps sur même parcours 3 km/h de mieux en moyenne, impressionnant, sans compter qu'à cette époque de l'année j'ai pas bcp de kils, juste du Rpm en salle ou Spinning! En résumé de la Dynamite ce vélo mais attention à ne pas aller trop fort sinon on se grille rapidement, il faut apprendre à se modérer, d'ailleurs j'ai bien mal aux jambes aujourd'hui... Je suis totalement satisfait de mon nouvel achat, encore quelques petits réglages et c'est tout bon.. Au plaisir
  15. Eric PILLOD

    Wilier cento 1 air

    mERCI rICHARD j'AI LU AVEC ATTENTION TON MAIL, INTERESSANT TES NOUVEAUX RéGLAGES, j'AVAIS FAIT IDEM AVEC MON AUTRE VELO, AH LA BONNE POSITION, C'EST TELLEMENT MIEUX SURTOUT QUAND ON EFFECTUE 130 KILS! EN PASSANT AU MAGASIN, IL Y AVAIT JUSTEMENT UNE AUTRE PERSONNE QUI AVAIT LE NOUVEAU CENTO 1 AIR, AVEC MÊME MONTAGE QUE MOI, 150 EME à L'ETAPE DU TOUR, IL EST ENCHANTE DE CE VELO APRES QUELQUES SORTIES, ET MEME AVEC DU DENIVELE. MÊME MONTAGE QUE MOI 11/32 à L'ARRIERE, IL M'A CONFIRME QUE C'ETAIT EXCELLENT POUR GARDER UN BONNE CADENCE DE PEDALAGE EN COTE ET PASSER LES COLS, ALORS ON VERRA. IL EST ABSOLUMENT ENCHANTE.... BON DE TOUTE MANIERE SUR LA HAUTE SAVOIE C'EST PLUTOT DES COLS COURTS 10 KILS ET SURTOUT DU VALLONE, J'HABITE EN PLAINE PRES DE LA FRONTIERE SUISSE, DES COTES OUI MAIS PAS DE GRANDS COLS TRES LONG, ALORS POUR CET ETE POUR LES GRANDS COLS ALPINS AVEC 11/32 CA VA LE FAIRE. CONCERNANT LES JANTES, C'EST IDEM BON CHOIX M'A T'IL DIT, CAR MAVIC C'EST BCP MOINS RAIDE QUE CAMPA OU FULCRUM C'EST CERTAIN J'AI DEJA TESTE! DONC JE RESTE TRES POSITIF, ET JE PENSE QUE JE VAIS APPRECIER CETTE MONTURE, L'AVENIR NOUS LE DIRA! eN TOUT CAS JE TE REMERCI POUR TON ANALYSE ET TES COMMENTAIRES, C'EST TRES INTERESSANT AU PLAISIR ERIC
×
×
  • Créer...