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Cedric CHAUDESAIGUES1639476494

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  1. Merci pour tout cela je vais voir en cour de moi ce que je peu mettre comme investissement et de la je verrais si j'attend encore un peu .merci.
  2. Je m'acheterais bie le triban 3 hors mis les pieces dessus le cadre et en Aluminium 6061 T6 sloping avec douille pour jeu de direction intégré.aprés ca par la suite une paire de jante un groupe genre shimano 105 et allez roule.Certain vont me dire attend economise pour un mieux....je sais mais je veut pas rester avec mon vintage ca me gonfle meme si j'ai dejas reusi a faire du 68km/h en descente avec mais je veut avoir un cadre moderne du 1/1.8eme en direction plus de bague a bille pourite,pouvoir mettre un vrais groupe avec 10vitesse et non 7V comme la.13/25.... bref un velo comme beaucoup je croise avec de vrai pieces dessus?donc oui au debut y feras basic mais sais histoire de quelques mois.Tout les mois quelques bricole dessus .dejas a l'achat du velo je vire les catadiode mdr...les eclairage pareil de coté.je vire les pneus et remet les miens michelin prorace3 noir et revois les reglage transmission.Ah puis j'aller oublier je vais surtout mettre mes pédales automatique shimano r540 je peu plus faire sans.
  3. Pour avoir du bon non ont est d'accort.Que pense tu toi de prendre ce velo le 3A puis Equiper dans le temp le cadre est beau en blanc.
  4. Tu vas pas me dire que ca peu etre bien de prendre un triban 3A pour sont cadre puis peu a peu l'equiper??
  5. Ou la je crois que vous remontez trop loins dans le temp,mon velo est equipé en transmission RX100,donc shimano. 3X7 cassette shimano corp de cassette shimano.Manette de derailleur au poignée de freins shimano RSX 7vitesses les jante sont des mavic XP10 profilé le pedalier je sais pas trop du 175mm,le boitier de pedalier 68mm axe carré pas BSC Par contre je comprend pas pour le moyeux l'histoire de la longueur 126mm ou 130 ca corespond a quoi cela??la longueur de axe ou autre??
  6. Ben bien sur 1500euro le velo...et suis pas ingenieur...
  7. Ah ok bon c'est mort le mieux est de repartir sur un velo complet moderne.pff je c'est pas attendre y vas me falloir au moins 2 mois.
  8. Oui mais je vient de voir un probleme...le boitier de pedalier sais du BB30 faudrais que j'achete le cadre le pedalier et le boitier....rrrr trop cher la.
  9. En fait c'est ou j'achete en premier le cadre ou les jante budjet 400 Que pensez vous de ca http://www.kompressor-bike.com/fr/16-velo-route-cadre-velo-course/4418-kompressor-kpr2-carbon.html
  10. Bonjour je roule actuellement avec un MBK super pro cadre acier fourche 1pouce breff vintage quoi... J'aimerais savoir qu'elle est le meiux a changer avant,Le cadre,ou les jantes?? pour le cadre je voudrais m'acheter un felino pantera alu/carbone neuf (300euro) d'aprés vous quelle est le premier changement a faire??
  11. Pour le moment je vais faire avec ce que j'ai sur le velo,puis peu a peu acheter des pieces plus moderne... Les jante sont des mavic xp10 profilé mdr...ca remonte tout ca c'est pas d'hier... je suis en transmission en Shimano RX100 3X7... guidon alu ITM Jeu de direction 1 a visser pfff... bref je veut avec mon petit budjet me faire un bon petit velo je n'est que 28ans j'ai du temp.
  12. Ah ben voila une reponse qui ressemble a une reponse...merci pensez vous qu'il peu de donner de la nervosité et que j'y gagne en cote par rapport a mon cadre acier mbk vais je sentir la difference??merci
  13. Bonsoir,j'aimerais me payer un cadre pour remplacer celui de mon MBK super pro qui est en acier CRMO tubing columbus.Par un felino aluminium double butted columbus/zonal double,carbone 3K. http://www.sportraker.com/cadre-felino-pantera-zonal-carbone-bleu-silver-fourche-destockage-promo-route-route-3769-299-1-1.z.fr.htm Es ce un bon choix??
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