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Pascal SIGNORE

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  1. Bonjour Benoit, Comme tu me l’as demandé, retours sur mes deux premières sorties, une de 83 kms le 23/12 (sortie club tranquille) et une de 87 kms le lundi 25/12. Le 25/12 pour aller un peu plus loin dans le test, j’ai effectué plusieurs sprints mains aux cocottes et mains en bas du cintre. Des montées appuyées en danseuse et assis. Résultat RAS. 6,5 kilos de pression au départ et toujours 6,5 kilos à la fin de chaque sortie. Sur chaque jante, le morceau de chambre à air VTT de 1,1 cm de large, 3 cm de long avec un trou de 1 millimètre pour passage de la valve tubuless a été collé avec de la glu. Pour éviter les micros fuites. Petite info supplémentaire. Pour faciliter la mise en pression du tubuless. Avant gonflage au compresseur, dévisser la valve, faire remonter celle-ci dans le pneu, toujours au niveau de la valve, faire descendre les lèvres du pneu dans le creux de la jante, puis resserrer la valve. Technique que j’utilisais avec mes Campagnolo Eurus 2 wayfit. Je te souhaite de bonnes fêtes.
  2. Bonjour Benoit, Pour répondre à ta question, dernièrement j’ai acheté des racing zero carbon, en promo chez Materiel vélo (modèle 2017). Cette semaine sur ces roues j’ai monté des Hutchinson Tubeless fusion 3. Pour assurer l’étanchéité, j’ai utilisé des valves Hutchinson + 30 ml de préventif dans chaque pneu. Par contre pour claquer les pneus j’ai utilisé un compresseur. Important, la valve tubeless ne pouvant recouvrir complètement le trou prévu pour la valve, j’ai utilisé un bout de chambre à air VTT (dans lequel j’avais fait un petit trou pour passer la valve tubeless) comme rondelle pour recouvrir complètement celui-ci. Pour l’instant je n’ai parcouru aucun kilomètre. Test prévu cette semaine. Sur des forums Anglais, plusieurs personnes indiquent avoir monté des tubeless sur des Campagnolo Bora pneu. En espérant avoir répondu à ta question.
  3. Bonjour à tous, Depuis 2015 je roule avec des Ksyrium SLR équipé avec des Tubeless Hutchinson. Les roues sont utilisées à l’entrainement, Cyclosportives et courses de Fédé (UFOLEP). A ce jour 1 crevaison. Pour assurer l’étanchéité, j’ai utilisé des valves Hutchinson + 30 ml de préventif dans chaque pneu. Vu la difficulté pour monter les tubeless sur les jantes, j’imagine mal un déjantage. Par contre pour claquer les pneus j’utilise un compresseur.
  4. Fuyez ce site brave gens. Commande jamais livré après deux mois d’attente. Maintenant que je demande le remboursement ils font les sourds d’oreille. Le litige que j’avais créé sur PayPal a été clos du fait qu’il m’avait promis un remboursement. Maintenant je n’ai plus aucun recours. Concernant Triavip, balader vous sur les différents forums, je ne suis pas le seul dans ce cas.
  5. Bonjour à Tous, Après mettre baladé sur différents forums qui m’ont confirmés qu’il était possible de monter des Tubeless sur des Mavic Ksyrium? j’ai décidé de franchir le pas. Samedi montage de pneus Hutchinson tubeless fusion 3 section 25 sur mes Mavic Ksyrium SLR 2015. Pour assuré l’étanchéité, j’ai utilisé des valves Hutchinson + 30 ml de préventif dans chaque pneu. Après montage, n’ayant constaté aucune perte de pression, je suis parti pour une première sortie de 70 kms. Au retour de celle-ci, rien à signaler, tout semble normal. Afin d’être sûr qu’il n’y est aucune micro fuite j’ai passé les pneus au test de la bassine d’eau. Toujours rien à signaler, l’étanchéité est parfaite. Dimanche deuxième sortie (sortie club) de 80kms à allure différentes sur route plus ou moins en bonne état. Au retour de cette sortie toujours rien à signaler. Conclusion, je vais pouvoir revendre mes Fulcrum 2 ways fit tubeless et rouler en Mavic Ksyrium Tubeless.
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