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Fabrice MERCADIÉ

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  1. Bonjour Sylvain, Pas de problème, il suffit de nous envoyer un mail à contact@makadamm.fr avec votre adresse postale et le côté du rayon H.S. Il nous reste quelques stocks en 424 aéro. Pour information, depuis maintenant 3 ans nous faisons faire nos propres rayons aéro 4.16G en Italie. Sportivement Fabrice
  2. Bonjour Julien, Nous avons travaillé en test seulement tout au début 3 mois avec Novatec, il y a 7 ans... La technicité d'usinage est un peu réduite, la jointure corps de cassette/moyeux un peu faible. Les contraintes un peu difficile aussi. Après pour une paire entrée de gamme cela ira. Sportivement Fabrice
  3. Pas de problème Pierre, cela est juste pour précisé. Depuis le temps nous avons effectué un gros bout de chemin au niveau du développement de toutes nos pièces. Bon roulage. Sportivement Fabrice
  4. Bonjour Pierre, Pour informations, nous avons 5 gammes de moyeux MaKadamm. Sportivement Fabrice
  5. Ok merci pour les informations Philippe. Après des années d'expériences avec nos clients, le feeling du freinage est très différent selon les cyclistes, il y en a qui aimeront un freinage dégressif et d'autres progressif. Il est très compliqué de satisfaire le feeling de chacun. Le campa rouge est un 100% résine donc donne un bon mordant, mais par contre, il envoi une abrasion énorme au surface de freinage avec des points de température hors seuil... dans les descente de cols ou les forts freinages. (attention au surprise de micro blocage avec le 100% résine). L'essentiel est de trouver le bon patin selon votre ressenti ;) Bon roulage Fabrice
  6. Bonjour, Test des patins DarkPads par le site de critiques très connu VeloChannel disponible depuis hier sur http://www.velochannel.com/test-des-patins-de-frein-darkpads-28620 Bonne lecture. Sportivement Fabrice
  7. Bonjour, Nous ne sommes pas actifs sur les forums, mais nous regardons régulièrement les avis sur la marque. Depuis 4 ans que du plaisir de voir les gens se régaler avec nos montages ! Nous nous sentions obligés de rectifier quelques écrits de M. Zachary. Nous serons concis et ne rentrerons pas sur les points techniques pour ne pas jouer au ping pong des réponses sur le forum, cela ne servirait à rien et ce n’est pas le but. - La phrase interrogative « vous avez peut être pris un trou » est différente de « vous faites exprès de prendre un trou…». Nous ne nous permettrons jamais de dire cela à un client. - Les rayons blancs ont une solidité identique aux rayons noirs. Seuls les rayons blancs ou rouges ont une couche de peinture et donne une surépaisseur aux rayons. Le changement en rayons noirs se fait pour optimiser la mesure maximum des tensions . (Rayons DT aerolite, Mac aero 424, Sapim CXray). - Paire de roues refaite avec tous les composants neufs, rayonnage 24/28 en garantie, toujours dans le but de satisfaire notre client M. Zachary. - Vente à perte sur cette opération avec deux paires de roues carbone neuves (moyeux, rayons, tête de rayons, jantes pour le passage en 24/28), cela n’exclu absolument pas la garantie toujours présente sur la roue avant de M. Zachary. - Nous avons toujours été présents et à l’écoute pour toutes les demandes de ce client. - M. Zachary a toujours été bien reçu et disait que nous étions très présents pour le SAV avec un petit café à la main… Nous resterons sur ces quelques points. Nous ne remettons pas en cause l’existence de SAV, cela existe pour n’importe quel produit du marché (roues de vélos mavic/Zipp/shimano, TV, voiture etc…) Notre taux SAV sur le volume de rayons à l’année est de 0,13% (comprenant les casses sur chutes en peloton ou courses), le taux de SAV annuel sur le volume de jantes est de 1,1% (comprenant les casses sur chutes en peloton ou courses). Le volume arrive quasiment au millier de roues à l’année et nous n’avons pas de doutes sur le matériel. Nous avons des coureurs professionnels comme Julien Loubet (Fortuneo), Anthony Perez (Cofidis), Romain Campistrous (stagiaire AG2R la Mondiale) et d’autres coureurs de DN1, DN2 qui testent les composants 1 an avant la mise sur le marché. Les jantes sont découpées, pesées, cassées, surchauffées… et ceci pour tous les composants. Des coureurs de ce niveau, sur une année de courses, font endurer aux composants l’équivalent de 5 ans minimum chez un cylosportif qui entretien son matériel. Nous sommes, au quotidien, vraiment fier de la confiance que nous font nos clients et du plaisir que nos roues peuvent leur procurer. Bon roulage à tous ! Sportivement Fabrice 0610895479 MaKadamm
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