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Jean louis VALLÉE

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  1. Après avoir envoyé un e-mail hier à TIME, ce matin le sav m'a répondu et offert l'échange gratuit de cette pièce. En me précisant que cette pièce est une nouvelle version, d'une forme et d'un matériau différent, en m'assurant que je n'aurai plus à subir de tels désagréments. Donc merci à TIME, pour leur vitesse de réponse, et leur respect du client
  2. translink integrée envoie moi ton adresse email je te joins une photo
  3. Time fluidity acheté en Juillet 2014. Troisième fois que le serrage de tige de selle se casse. Sans aucune raison particulière. Installé pour les deux premiers par mon vélociste, et le dernier par mes soins en respectant la pression de serrage moins de 5 n.m . Je vais en acheter un quatrième, mais ras le bol . Privation de mon vélo pendant plusieurs jours, déplacement de 160 kms aller retour pour faire réparer. Pas de concessionaire a proximité
  4. Sauf que la patte a cassé, le dérailleur a morflé et trois rayons sur ma ksyrium SL; donc patte ou pas je me suis retrouvé bloqué.
  5. Tout va bien sauf que j'ai du me passer de mon sport favori pendant plusieurs jours. et cela aurait plu être plus long sans le prêt d'un vélo par mon vélociste. En achetant français j'ai peut être aidé la marque et ses employés à survivre en 2012, mais actuellement ils sont repris par Rossignol et cela va certainement changer pour leurs conditions de travail.
  6. Merci j'ai trouvé la bonne patte sur ce site, en envoyant la photo de celle cassée. Mais Time n'a pas eu la bonne volonté de m'indiquer cette solution de rechange. Une fois le vélo vendu plus rien à faire de la clientèle. Dommage de ce comportement commercial car hormis ce problème je suis très satisfait de mon fluidity
  7. Eh bien, non! Le vélociste n'est pas en cause. Time n'a pas de patte en ce moment, rupture de stock sans délai d'approvisionnement. Pas de mauvaise foi de ma part, juste le constat que le sav de Time ne suit pas pour mon problème. En achetant français j'espérais simplement un service rapide. Si le sav ne traite pas directement avec les particuliers, le respect des clients qui font vivre cette sociéte et ses employés serait de répondre au e-mail demandant la référence de la pièce défectueuse. Tout simplement!
  8. J'ai acheté un Time fluidity en 2014. En premier lieu pour la qualité de ce vélo, en deuxième pour son look et enfin parce qu'il était fabriqué en France. Je me disais, en cas de casse du cadre, le délai de retour à l'usine serait bien plus rapide qu'en Chine ou autre. J'ai simplement cassé ma patte de dérailleur, chez Time aucune dispo et aucun délai donné à mon vélociste. Appel de ma part à Time, meme réponse de la standardiste. Impossible de contacter le sav par téléphone. Envoi e-mail à ce même service pour avoir la référence de la pièce, aucune réponse. Chez Time on se fout totalement des clients, et bien mon prochain cycle ne sera pas un Time. Montebourg prônait l'achat français , camarades cyclistes réfléchissez avant de vous engagez
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