Bonjour à tous, je vous explique mon expérience avec Canyon, Je suis un cyclosportif et en cette fin d'année j'ai cassé la tirelire pour me payer du beau matos : un ultimate cf slx en campa record ! Le délai de livraison raisonnable (15 jours), je n'avais qu'un hâte, recevoir la bête et l'enfourcher, A réception du colis ça se gâte, je fais le montage, les réglages et on voit nettement que le dérailleur arrière est desaxé et par conséquent la chaine touche la partie métallique de la chappe, vibre et fait un bruit anormal. J'ai un autre vélo monté en campagnolo et on voit clairement qu'il y a un problème sur le canyon, Il s'en suit 3 semaines de mails interposés pour finalement décider de retourner le vélo à l'usine, Une semaine plus tard je reçois le vélo et là surprise, rien n'a été changé, « votre vélo fonctionne de façon précise » précise le compte rendu d'intervention de leur atelier. J'ai l'impression qu'ils essaient de refourguer coût que coût un produit présentant un vice caché. Je fais appel à vous savoir quelle serait la démarche à faire pour que cette marque reconnaisse que leur produit est défectueux ? Expert ? Direction des consommateurs ? Bref je suis à la fois déçu et inquiet pour la suite des événements, je commence sincèrement à regretter mon bouclard du coin de la rue, Remy