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Christophe ROCHE

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  1. Oups...Je viens de voir que j'avais écrit colonel...Je ne comprenais pas d'où il sortait celui là....Je comprends mieux...En tout cas à y est j'ai réglé le problème...En effet j'ai desserré l'expendeur et là, magie, la bague est venue toute seul.... Christian avait tout bon, pas collée mais bloquée qu'elle était là bague....Merci pour tout...Et pour la bague du colonel une autre fois peut être...😆
  2. Ah ok...Alors peut être un problème d'expenseur....À voir donc....Pour info j'ai un truc à ventre sur le bon coin....Lol...
  3. Très drôle....????...Mais bon si ça peut pas coller faudrait la prévenir la bague....C'est un peu comme cette autre bague qu'on arrive pas à enlever quand on le voudrait....Si vous voyez ce que je veux dire...????...Bon trêve de plaisanterie. Étrangement sous la potence j'ai une première bague, petite, qui est totalement immobile. En dessous une plus grosse qui est posée sur le pivot et qui, elle , tourne sans problème. J'ai lu des postes sur des tiges de selle carbone collée. Pourquoi ma bague ne pourrait pas être également collée? Et surtout comment la décollée sans rien abimer ? Là je vous en pose une colle...????...
  4. Bonjour. Je viens d'acquérir un super six evo d'occase et en voulant retirer les bagues carbone de la colone de direction en carbone également, j'ai constaté que la première ne voulait pas sortir....j'ai mis du wd40....mais pas mieux....j'ai pris une pince avec du caoutchouc pour pas abîmer...idem....Je sèche un peu....quelq'un à t'il déjà réglé ce type de problème? Merki d'avance...
  5. Bonjour Laurent, non je ne suis pas du 54 mais c'est drôle car comme toi j'ai le poignet cassé et profite de tout ce temps disponible (90 jours d3 plâtre ) pour vendre mon cervélo s1 avec ses roues dura ace c50 et partir sur un cannondale evo.....le meilleur cadre du monde qui disent....on va voir ça je fais le chercher mercredi...????...mais ne le testerais qu'au moi de juin....mon premier cadre carbone, ça devrait me changer...bon courage à toi...
  6. A OK, je vais être une tronches sur l'evo maintenant... Merci pour tout....
  7. Oui c'est ça et sur les modèles de culture vélo de l'année 2012 le vélo que je vais peut être acheter est équipé comme celui que vous avez sélectionné evo2 sram red mais avec le coloris du supersix evo 1 dura ace. D'ailleurs qu'elle est cette différence evo 1 et evo 2?
  8. Ou la la, encore plus compliqué que je ne pensais. Je croyais que l'évolution du cadre de 2016 avait été la seul modification. Par contre si vous indiquez que le hm a la primeur de l'évolution cela confirmerait bien que le premier evo était un hm. Bonne nouvelle c'est celui que je vais peut être acheter...????....merci Simon pour ta réponse on ne peut plus complète...
  9. Bonjour, à la recherche d'un supersix evo je me pose la question suivante. Le supersix et supersix hm étaient jusqu'en 2012 le haut de gamme chez cannondale. En 2012 arrive le supersix evo. En 2013 le supersix evo hm. OK c'est clair. Ce dernier porte la mention hm en bas de ses haubans. Cependant sur le modèle supersix evo de 2012 noir et blanc j'ai remarqué le même logo mais en haut du tubes de selle. Voilà donc ma question. Le cadre du supersix evo de 2012 est il le même que le cadre du supersix evo de 2013 à 2016, ou est ce le même que l'evo simple des mêmes années? Merci pour vos lumières....😄
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