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François GUTH

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  1. Bonjour, Je possède un garmin 1030 que j'ai appairé il y a un an avec un home-trainer (Elite Direto XR-T). Dans le bandeau du haut de l'écran d'accueil l'icône suivante apparaît . Lorsque le home-trainer n'est pas connecté, cette icône clignote en permanence pour indiquer qu'un appareil appairé n'est pas connecté (d'après ce que j'ai pu lire dans le centre de support Garmin). Pourquoi pas, mais je constate que ce principe n'est pas appliqué s'agissant de tous les autres appareils tels que la ceinture cardio ou le téléphone par exemples. En effet, lorsque ces périphériques ne sont pas connectés, les icônes sont grisées (ils ne sont pas visibles ni en surbrillance) et surtout, ne clignotent pas. J'ai supprimé le paramétrage du home-trainer mais l'icône continue de clignoter en permanence. Je suspecte qu'il essaie de se connecter et que cela entame la batterie. Dans tous les cas (même si la supposition précédente n'est pas avérée), savez-vous svp comment désactiver le clignotement permanent de cette icône ? Par avance de vous remercie de vos conseils. Cordialement.
  2. Bonjour, Je dispose d'un Garmin Edge 1030 depuis juillet 2018. J'ai l'habitude de le recharger à 100% avant chacune de mes sorties. J'y connecte uniquement ma ceinture cardio et mon téléphone. Je n'ai jamais eu de souci sauf depuis ce jour où j'ai eu la désagréable surprise de découvrir lors d'une sortie de 3 heures que la batterie s'était totalement déchargée. En le branchant il s'est rechargé à 100% rapidement en moins d'une heure. Surpris, j'ai entrepris de le laisser allumer pour tester la batterie. Je constate qu'elle se décharge de moitié en une heure sans faire la moindre activité ce qui est anormal. Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment l'avez-vous résolu svp ? J'ai lu que certains avaient corrigé ce problème en déchargeant complètement la batterie puis en la rechargeant totalement. Je vais tenter cette manipulation ce week-end. En dernier recours, est-il possible changer la batterie ? Si oui, doit-on renvoyer l'appareil et passer par le SAV de Garmin ? Si non, est-il envisageable d'engager une action auprès de Garmin pour se faire remplacer l'appareil défectueux ? Merci de vos précieux conseils et retours d'expérience. Cordialement, François.
  3. Bonsoir, Je viens de trouver la solution. Bien que la dernière version 4.0.3 de e-tube project est supposé corriger le bug de connexion du SM-BCR2 cela n'est pas le cas, du moins sur mon ordinateur. J'ai donc installé une ancienne version du logiciel, la V.3.4.5, qui détecte bien le SM-BCR2 et met à jour automatiquement son firmware. Je peux ensuite utiliser la dernière version 4.0.3 du logiciel avec mon SM-BCR2 à jour ;-). Bonne soirée.
  4. Bonjour, Je possède un Trek Emonda SL7 Ultegra Di2 6870 compact 50-34 à l'avant et 11-28 à l'arrière d'*** (cassette CS-6800 11V). Je souhaite changer la cassette pour passer en 11-30 or Shimano ne propose pas de cassette CS-6800 en 11-30. Shimano propose en revanche une cassette CS-R8000 dans cette denture dont j'ai lu qu'elle remplace le CS-6800. Pouvez-vous svp me confirmer que la cassette CS-R8000 11V est compatible avec mon équipement, mon groupe et ma chape (courte) et peut remplacer une cassette CS-6800 11V ? Si oui, la chaîne doit-elle être changée ? Merci de vos conseils. Cordialement.
  5. Bonjour, Je possède un Trek Emonda SL7 Di2 6870. J'ai installé e-tube project V4.0.3 sur mon PC que j'ai essayé de connecter à mon vélo via SM-BCR2. Au moment de la connexion, le logiciel indique le message suivant: "Reconnaissance de SM-BCR2. Le processus est interrompu parce que la version du firmware de SM-BCR2 est ancienne. Connectez-vous à Internet et téléchargez la dernière version du firmware". Lorsque je clique dans les onglets "Personnaliser" ou "Maintenance", le message d'information subsiste. Je ne vois pas comment procéder concrètement. Le logiciel e-tube project ne télécharge-t-il pas le nouveau firmware et ne l'installe-t-il pas automatiquement ? Merci de votre aide. Cordialement.
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