Aller au contenu

Nicolas LEHU

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Nicolas LEHU's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. A la base c’était pas une question quand je dis « c’est une plaisent avec les voiture » mais le smiley ;-) se transforme en ???? Bref ce que je voulais dire c’est que sur des vélos à ce prix que je compte garder longtemps bah tu as envi d’avoir une belle machine (pour moi l’intégration c’est plus joli). Après au final c’est un as du tout le premier critère en Gravel. Belle journée.
  2. C’est une plaisanterie avec les voitures ????. Oui j’aimerai bien car je trouve le vélo plus joli. Mais plus joli pour moi (je viens du triathlon donc j’aime les vélos aeros, fluides) mais c’est pas ma prio si je me mets au Gravel.
  3. Oui c’est sûr qu’en Gravel c’est pas du tout la prio la full intégration. Mais en 2022 sur des vélos à ce prix ça va être basique. C’est comme acheter une voiture en 2022 sans Apple car Play lol. Nan mais dans l’idée que j’ai de la pratique Gravel c’est justement de quitter le milieu du « m’as tu vu » pour plus de plaisir et de liberté. Bon ride.
  4. Ok merci pour ta réponse ! Je suis deg ????.
  5. Bonjour à tous, Voilà je pense acheter dans un avenir proche le nouveau canyon grizl slx en DI2. Je me pose la question de l’intégration des câbles. D’origine ce n’est pas le cas, mais je vois des potences style FSA ou deda qui propose cette intégration. Pouvez vous m’éclairer sur la compatibilité de ces produits ? Tous les vélos sont t’ils susceptibles de pouvoir passer en full intégré via un changement de potence et jeu de direction ? Merci d’avance pour vos retours. Sportivement. Nicolas.
×
×
  • Créer...