Je me permets de faire un petit suivi de l’avancement des réparations pour ceux que ça intéresse.
- finalement au niveau du modèle j’ai compris que c’était un modèle de 2017 avec 7 vitesse.
- La cassette joint N’est finalement pas cassé mais abîmé, sans remettre en question son fonctionnement. Par contre il manque un joint qui s’appelle driver cap, j’hésite à racheter entièrement le kit pour 15 € car je n’arrive pas à retrouver ce driver cap pour pas cher. Le système semble fonctionner sans ça mais j’imagine que ça sert à quelque chose..
- les deux fils coupé de la dynamo nécessité simplement d’être reclipser a l'intérieur du boitier
- j’ai changé mes patins de frein mais bizarrement je n’arrive pas vraiment à bien les tendres. La manette de frein ne touche pas la poignée mais je la trouve tout de même assez molle. Soit la manette est bien dure Mais les patins sont trop collé à la jante, soit la manette est un peu trop molle et les patins sont à une bonne distance. Mes efforts sont vains malgré l’utilisation des vis de centrages. Aussi, on dirait que mon patin est un peu en biais, c’est aussi pour ça que je dois un peu plus desserrer l’étrier sinon ça frotte. Je ne sais pas a quoi cette inclinaison est du, ce sont des patins decathlon et pas limpression quil y ai un sens, difficile de se tromper car le patin suis la courbure de la roue.