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haendel92

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  1. Ils sont fermés du fait des vacances et reviennent le 16 😉 Après inspection très minutieuse je n’ai trouvé que ça. Mais ça pourrait aussi être une rayure. On la sent un peu en passant l’ongle.
  2. J’ai eu Giant. « Il faut inspecter le vélo avec une lampe en regardant de près et voir si la peinture fissure. Il y a de bonnes chances au vu de ce que vous dites que le choc n’ait pas été assez fort pour abîmer votre vélo. » Pour me rassurer je leur apporte le 17 pour qu’ils l’inspectent. S’ils disent ok je suppose que je peux rouler tranquille ?
  3. Et je suppose que n’importe quel vélociste peut faire un diagnostic ?
  4. Pas du tout. J’étais presque à l’arrêt et je n’ai pas été déstabilisé. En soit je ne sais même pas où il a tapé car je n’ai pas senti de secousses. pourtant il y a bien eu un bruit
  5. Bonjour à tous, J’ai un vélo en carbone. Vivant à paris, ce qui devait arriver est arrivé… Un taxi m’a serré par la gauche et à légèrement taper. J’ai juste entendu un bruit. Pas de secousses. Mais je suppose qu’avec le côté impressionnant de ce genre de situation c’est difficile de rester « lucide ». Tout ce que je vois c’est son pare choc et un bruit. Comme il était à côté de moi, il a tapé légèrement de côté et à vitesse très réduite. Il devait être à 10-15km/h max. Soit c’est la pédale, soit c’est le cadre au niveau de la roue arrière qui a pris J’ai inspecté le vélo et je ne vois strictement rien. Au pire une legere griffure mais même pas sûr que ça soit lié. Ça ressemble plus à une micro-rayure. Sauf que j’ai lu que le carbone peut se fissurer sans que ça soit visible. Vous pensez que je dois le faire inspecter ?
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