Aller au contenu

Yvan JOLY

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Yvan JOLY's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In
  • Conversation Starter

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, D'accord avec toi Jean Roland concernant les niveaux, je me suis inscrit avec mon fils moi 65 ans 8142 et lui 36 ans 9086 pas logique. Je pense que les niveaux ont été respectés pour les premiers sas, après.............................
  2. Bonsoir, Je suis d'accord avec vous sur vos moyennes à réaliser à Escot et après, sauf que sur le système d'élimination il est bien spécifié "tout coureur dépassé par le véhicule fin de course à n'importe quel endroit du parcours sera considéré hors course" C'est ce point là qui pose problème, un coureur partant dans le dernier sas et qui a un ennui mécanique en début de course risque de se faire mettre hors course, le véhicule "horaire fin de course" partant seulement 10mn derrière lui. Qu'il y ai des postes avec un horaire d'élimination OK, mais là il ne faut surtout pas avoir de pépin en début de course pour les gaziers du dernier sas, qui eux, devront rouler à 25 de moyenne juqu'à Escot.
  3. Que pensez-vous des horaires à respecter sur EDT 2010 ? Pour ma part, il me semble que 75 euros pour risquer d'être éliminé au bout de 20km ............ Débutant dans les cyclos, et sans palmarès, je vais partir dans le dernier sas ce qui est tout à fait logique. Ce qui l'est moins, c'est quand je regarde les horaires de passage et le dispositif "fin de course" qui démarre seulement 10mn après le dernier départ. Si jusqu'à Larouin la moyenne imposée est assez faible, entre Larouin et Lasseube il faudra quand même assurer env. 30km/h de moyenne avec une côte 4ème cat. Cela veut dire qu'au moindre pépin mécanique, le dispositif fin de course nous rattrappe et on fini dans le bus........ J'ai vaguement l'impression que nos 75 euros sont les bienvenus mais qu'après, l'écrèmage doit se faire le + vite possible. Je suis d'accord avec certains temps de passage à respecter, mais qu'on laisse la possibilité à un coureur victime d'une crevaison ou d'un petit coup "de moins bien" de se récupérer, d'autant que les derniers partants sont censés être les moins performants. Vos réponses m'intéressent, merci.
×
×
  • Créer...