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Jack MARTIN

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  1. Bonjour Christian, en effet,ces boyaux sont conçus sans chambre(genre tubless), la carcasse est faite d'un butyle spécial composé, collé à l'interieur de la 1ére couche du boyau (d'où imperméabilité),permettant à l'air de ne pas sortir,donc meilleure tenue de gonflage.Les produits anticrevaison sont mieux à l'intérieur que dans des boyaux avec chambre ( car le produit peut se répendre entre la chambre et le boyau;pas bon!) Cordialement jack
  2. Bonjour thierry,je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le tufo s3 lite 215; pour moi, il a 4 qualités : légèreté 215 gr et parfois moins(le plus léger dans la même catégorie) ,le rendement (suivant le gonflage), 10 kg très bien, le prix (moins de 50 euros),ce n'est pas le cas d'autres boyaux, et surtout l'essentiel ce boyau, ne se dégonfle pas vite, il peut rester 10 jours sans que l'on regonfle , car sans chambre à air et façile à monter , les vittoria en une nuit, perdent 4 kg. Comme tu le soulignais, on peut mettre un produit contre les crevaisons (petits trous),suivant la grandeur du trou, le liquide peut s'échapper en roulant car un peu trop liquide(moi , je prend une bombe anticrevaison dont le liquide est plus solide)et cela est plus pratique à emporter. PS: les boyaux que j'ai utilisé jusque là sont les hutchinson carbon, les tufos, les vittorias (corsa cx evo 320 tpi)🆒.Les autres sont bien trop chers et trop lourds Spotivement jack
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