Aller au contenu

Sébastien BAILLY

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Sébastien BAILLY's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai peut être des longs fémurs ? J'ai un entrejambe de 86.5 cm pour 186 cm. Des petites jambes pour un grand. Sur étude posturale: - cuisse gauche: 634mm - cuisse droite: 640mm Existe t'il un tableau comparatif de la taille des os ? Pour savoir de quel type sont mes jambes
  2. J'ai également une jambe plus courte de 13 mm donc cale sous chaussure gauche de 10mm pour bien me sentir. Quand j'applique les réglages de l'étude posturale cela ne colle pas même après des semaines d'adaptation plus ou moins douloureuse. Pour le process de réglage du recul, je respect tout à la lettre. Tout est de niveau et bien positionné. Quand, je suis sur un réglage standard avec fils à plomb pile poil cela me créer des tensions dans les genoux qui dérivent sur des tendinites et même dans une contracture en haut de la fesse droite jambe plus longue. Ces tensions s'affaiblissent quand je suis avec un recul en arrière de l'axe de pédale. Je suis toujours assis en arrière de la selle. C'est une de mes caractéristiques selon l'étude posturale. Les 34 degrés sont trouvé avec la méthode specialized. Angle formé par la cuisse et la verticale. C'est à rien y comprendre..... Alors si mon recul est en arrière est ce que je vais me blesser ? ou c'est comme cela que je suis fait ?
  3. Bonjour à tous, Je suis en plein réglage de mon recul de selle. La règle veux qu'un fil à plomb passant par l'arrière de la rotule doit être aligné avec l'axe de la pédale pour être bien fait. Sauf que quand j'applique ce réglage ça ne va pas. J'ai de mauvaise sensations et les genoux en forte tension. Depuis deux trois sorties, j'ai reculé ma selle d'avantage. Je me trouve à 1 cm en recule de l'axe de pédale. Mon réglage de hauteur de selle est nickel 34 degré. Donc pas normal au vu de tout ce que j'ai lu et fait comme étude posturale. Sauf que je me sens beaucoup mieux et plus de sensation de gêne au niveau genoux. Est ce que c'est bien pas bien ? Est ce que je risque quelque chose au niveau genoux ? Est ce quelqu'un est dans mon cas ? Ce que je sais c'est qu'avec le réglage de base les tendinites arrivent très vite.
×
×
  • Créer...