Aller au contenu

François RASSART

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

François RASSART's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In
  • Conversation Starter

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Dans mon cas, il s'agit aussi de jantes Zipp, donc creuses. La valve du boyaux n'est donc pas engagée dans un tube au travers de la jante, mais elle "flotte" dans le vide au milieu de la jante. Très difficile de viser l'obus dans la valve et aussi d'immobiliser la valve afin d'essayer de visser et serrer l'obus avec du matériel de fortune. Bref, je vais me résoudre à décoller le boyaux et... remplacer le prolongateur.
  2. Merci pour vos réponses. J'ai acheté les roues en seconde main et les boyaux étaient déjà collés => pas vu si l'obus était bloqué, sans doute pas. J'ai pu ressortir l'obus du prolongateur. S'il existe une clé demonte-obus qui permet de revisser l'obus dans la valve par le trou de la jante, c'est effectivement ce qu'il me faudrait. Où trouver cela?
  3. Il s'agit en effet d'un prolongateur Zipp. Je l'ai dévissé car je ne parvenais plus à regonfler le boyaux, sans doute parce que l'obus s'était refermé.
  4. En dévissant le prolongateur de valve de ma roue à profil haut (50 mm), l'obus de la valve est resté fixé dans le prolongateur. Il s'agit (malheureusement...) d'une roue à boyaux. Y-aurait-il un truc pour pouvoir remettre l'obus dans la valve sans forcément devoir décoller le boyaux de la jante ? Merci.
×
×
  • Créer...