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Sylvie BRAQUE

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  1. ok pour les particules. sinon, j'ai déjà des roues carbones, mais avec des jantes pour lesquelles les patins carbones ne sont pas obligatoires. C'est vrai que le freinage est moins bon. j'ai aussi testé les chutes sous la pluie avec ces roues, pas à cause du freinage mais à cause de la tenue de route moins bonne qu'avec mes roues à pneus.
  2. merci pour ta réponse. est ce qu'alors, en vérifiant bien l'état des patins au préalable, cela règle le problème du risque de la présence de particules d'alu ?
  3. Bonjour, est il nécessaire de changer des patins de freins prévus pour des roues alu pour utiliser des roues carbone, sachant que c'est pour rouler qu'une seule fois avec. Merci pour vos réponses.
  4. merci à tous pour vos réponses. je crois que je vais donc me diriger vers les C24;
  5. bonjour, je re-post mon sujet ne l'ayant pas vu apparaître dans le forum. j'aurais aimé savoir si les pneus se montent facilement sur ces deux types de roue. Ce serait pour mettre des pro race ou des veloflex corsa. J'ai des proton depuis quelques années sur lesquelles j'ai souvent monté des pro race mais le montage a toujours été très difficile. Est ce qu'il y a le même problème sur les fulcrum vu qu'elles se rapprochent des campa? autre petite question pendant que j'y suis: est ce que les roulement cult des FR0 Limited apportent quelque chose ou est ce pure argument marketing, car j'ai la possibilité d'en acheter une paire d'occase avec peu de kilomètre mais à un prix quand même supérieur aux c24. Merci à vous cordialement
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