Aller au contenu

L amstel Gold race


Bruno MORVAN
 Share

Messages recommandés

aujourd hui vous ne pouvez pas avec les seules chaines gratuites voir l ensemble des sports et quand ils montrent le velo et bien d autres que nous ralent parcequ ils n ont pas leur sport preferé.La multitude de nouvelles chaines(Eurosport,bein  etc etc) vous permet de regarder davantage de sport.Bien sur ça a un coup.Il faut faire des choix dans la vie parfois.Perso je ne prends bein que de avril a juillet pour avoir le GIRO,le championnat de foot espagnol  et la coupe du monde et apres je resilie et ça me convient.On ne peut pas toujours incriminer France 2 qui ne peut de toute façon retransmettre en direct tous les sports du dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens sur l ordi mais j ai trouvé la solution! Un repas chez belle maman et eurosport après le dessert et le café!!!!! Mais c est chiant quand même qu une classique comme ça ne soit plus retransmise sur France TV de merde. Les chaînes belges, ont l air sympa pour le vélo mais moi dans le Var...... J arrive pas à les avoir! J ai le soleil mais pas de vélo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...