Aller au contenu

Manettes dere ou xt? 10 vitesses compatible 9 ?


Patrice LE MOAL
 Share

Messages recommandés

  bonjour étant à la recherche d'un nouveau syteme de manettes de derailleur deore lx 9 vit ou xt

  je voulais savoir si les crans s'usent à la longue dans les leviers car  à la moitié de la cassette j'ai un cran qu'on entend bien encore à l'enclenchement mais le derailleur ne bouge pas par contre apres  il monte encore et descend  encore je voulais savoir si ça peut venir de la manette? ou faut il voir autre chose?

 sinon les leviers 10 sont ils compatible en 9 vitesses? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Patrice.

En 1° depuis Quand as tu remplacer les câbles et Gaines de Vitesses ????

Ca pourrais tout simplement venir de la . a la longue ca devient dure .

En 2° ,injecte un peu de WD 40 dans la poignée ,ca débloque bien tout ce qui bouge .

En 3° ( 10 vit = pas compatible en 9 .) 10 c'est 10 et 9 c'est 9 ,pas le même écartement .

Pour le reste ,en dernier recours ,possible que la manette soi morte ( a voir en dernier ).

Pour info 9 vitesses ca existe toujours au catalogue Shimano  .

Bonne recherche .

Ghislain.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 bonjour gislain  (lambert??) merci encore oui je vais tenter changement de cable à nouveau ce que je trouve bizzard c'est que  il n'y as que un cran ou l'on entend le clac  bien mais où le cable ne bouge pas   ensuite ça bouge à nouveau

  en fait certains vendeurs me disent que les 10 fonctionneront avec du 9  d'ou mes récentes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...