Aller au contenu

Cyclos belges


Eric GAMBLIN
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,qui d'entre vous à prevu de faire des incursions au plat pays afin de se rendre sur certaines organisations,pour nous,cela va commencer dimanche 01/03 et le Dimanche suivant en wallonnie,pour ensuite  partir sur les cyclos du cycling tour des A.P.(ancien B.O.P),avec en point de mire le Ronde,un retour pour Paris Roubais le 11/04,et ensuite on repart sur certaines Picardes en Wallonnie entrecoupée d'organisations sur la region de COURTRAI.Bonne saison à tous,surtout faites vous plaisir et attention à vous sur la route.       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de monde je pense Eric!!

C'est cool que la grinta soit déplacée d'un mois, cela permet de souffler entre le lbl, le tour de namur,etc...

Ya pas meilleur rapport qualité/prix que les épreuves wallones.

En plus toujours des parcours magnifiques, vallonnés à souhait pour ceux qui aiment les parcours durs!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement l'accueil, le peloton international, et la convivialité

Par exemple après le géant des ardennes ou la météo fut maussad, il y avait un stand nettoyage de vélo!!

Sur le parcours aux ravito, stand technique pour faire réviser la machine!!

Des ravitos à faire palir les rayons nourriture et boissons ciblés vélo et course à pied de decathlon😃

Un service photo toujours au top aussi (sportograf, même si les tarifs et l'obligation pour ceux voulant acheter d'avoir un cd avec bcp de tofs similaires...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j ne roulais qu'en France,puis par curiosité ayant découvert le calendrier Go Cycling.be et le B.P.O et ayant un ami qui roule sur le valenciainnois,je me suis décidé a passer le pas et la frontière,cela fait maintenant une dizaine d'année qu nous partons rouler la bas chez nos cousins,bon moi j'ai pas d'excuse je suis 50 % Belge et les reste Rital,donc dépuis on y va on est 5 ou 6 cela dépend des week ends et on découvre,on roule,on visite les coins,bref le pays du velo.On se complique pas la vie,des beaux brevets,de belles. Organisations.Que demander de plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...