Aller au contenu

Le retour, 8 ans sans piste


Christophe TARRISSE
 Share

Messages recommandés

Aujourd'hui, je participe à un omnium au vélodrome de Senlis (Picardie). Cela fait 8 ans que je n'ai plus couru sur piste... Ils vont me mettre des tours. Quel plaisir la piste !!! Tous les ans, je me dis "cette année tu fais de la piste" et depuis mon arrivée en Picardie je n'en ai plus fait. Je me relance donc ce samedi, sans aucune condition, juste le pur plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Isaac, 

Ca y est, c'est fait. Comme prévu, j'ai pris beaucoup de plaisir sur Piste hier après midi. Malgré en peu de tension au moment d'effectuer mon 1er tour de piste. Effectivement la piste de Senlis n'est pas trop relevé mais ce n'est pas plus mal pour y effectuer ma reprise. Je pense aller faire un petit tour sur la piste de St Denis pour m'entrainer et surtout reprendre le coup de pédale. Hier j'avais un braquet de 51*15 peu adapté à ma condition, "grosse cuisse" de suite.

Sinon pour l'omnium en lui même, dernier du scratch et ensuite annulation du programme : PLUIE.

Prochaine réunion le 26 mai pour les championnats régionaux.

 

Seras tu présent le jour de l'inauguration du vélodrome de St Quentin ? Que l'on puisse se rencontrer et discuter de notre passion commune : LA PISTE.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour Isaac

La piste sera inaugurée (en principe) à l'été 2013.... si pas de retard d'ici là

Plus d'un demi siècle que la région parisienne n'a plus de vélodrome couvert. Quand je vois les équipements dans les autres pays ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous 2,

 

Malheureusement pour moi je n'ai pas pu aller disputer les championnats. Ma femme travaillait ce jour là, donc enfant à garder. Déçu, je n'y suis même pas aller en spectateur. La Picardie aura de bonne chance de médaille lors des "France Avenir" à Hyères.

Avant l'ouverture de St Quentin en Y, il y a Roubaix qui ouvre bientot malgré quelques semaines de retard d'où l'organisation "France Elites" à Bordeaux la semaine prochaine...

Isaac, on dirait que le coureur au sprint avec toi est un "trappiste", me le confirmes tu ? Et si oui, qui est il, car mon oncle a longtemps été dans ce club. Vous avez surement du courir l'un contre l'autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...