Aller au contenu

Site pour tracer un parcours


Jean-Luc DUPIN
 Share

Messages recommandés

"je n'ai aucun appareil connecté ni connectable" (sic)

Mais tu as quand même un smartphone,je suppose?

Sinon,je ne sais pas comment fonctionnait strava,mais regarde bien le site Komoot,je pense que ça correspond à ce que tu cherches.

Tu définis sur ton ordi à l'aide de la carte (open map) des points de passage qui seront reliés entre eux par une droite et si je me souviens bien (j'ai plus utilisé depuis le mois d'août) la synchronisation avec le téléphone se fait automatiquement.Après avoir téléchargé l'appli komoot évidemment.

Même moi qui ne suis pas trop doué pour ces manips,j'y arrive pour des circuits VTT et ça m'a bien rendu service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis et  j'écris que je n'ai aucun appareil connecté, un tél mobile sans internet ça existe encore !

Avant sur strava on pouvait tracer des circuits. Pour les routes les points suivaient la route où le chemin  (si répertorié) . Donc c'était de la cartographie comme sur une carte papier, avec en plus le dénivelé. Maintenant il faut payer.

Des points reliés par une droite ce n'est pas intéressant. Avant avec le curvimètre nous avions des résultats analogues. Là avec strava c'était mieux le KM correspondait presque à mon petit compteur (5 fonctions).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...