Aller au contenu

Roues Mavic cosmic pro carbon ust


Guillaume DUPONT1639476582
 Share

Messages recommandés

Hello, bien sur que c'est pas sur un vélo que la céramique est le plus pertinent, mais c'est indéniable que ca tourne mieux que plein de roulement acier quand même.

 

Pour les jantes, elles pèsent 1545g et font 45 de haut (je crois). Un petit visuel au cas ou ça aiderait. 

 

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/28/vrwz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok la même hauteur que les CCU 350 grs de plus mais bon, oui l'impression que ça tourne mieux , mais tu fais tourner tes roues , ton pédalier , a vide et cela ne veux rien dire, il y a juste en descente que tes roues t'apporteront un léger plus , le reste c'est pour le fun , mais comme le placebo est parfois éfficace sur des patients qui y croient !! amuse toi bien le reste !!

beau vélo , quand je vois les bases arriere je me dis que ça doit être bien raide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui les CCU je viens d'aller voir, 300g d'écart et 2000€ ^^ Pas donner les jantes haut de gamme !

Des tests ont été faits sur les roulements céramiques, a vitesse égale (32kmh de mémoire) il fallait 2.5w de moins avec les roulement céramique dans le boitier de pédalier.

Encore une fois je me ferai mon idée moi même ^^

Sinon le vélo, un vrai bonheur, très polyvalent et confortable, réactif à souhait ... pas le vélo de l'année 2020 pour rien cet OMX.

 

Après par choix je suis pas parti sur l'équipement le plus léger car après chaque gramme coute un bras... Dura ace c'est cool mais vraiment cher ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...