Aller au contenu

Victoire d'étape de David Copperfield.


Invité
 Share

Messages recommandés

"Après, Voeckler n'a rien à envier aux footeux question cinoche ..."

Le "cinoche" de Voeckler me paraît très ... relatif. Les médias se sont emparés de ça et, apparemment, ça marche ...

Bon, c'est lui, et après 200 km sur un parcours accidenté, dans le Tour, dans un final difficile avec des roublards comme lui et la gagne au bout, je prends ce "cinoche" sans pinailler.

Les footeux, c'est autre chose : de la baballe sans trop se presser, un chèque scandaleux à la fin du mois (sans compter les primes ...) et un mépris tous azimuts (public, médias, sponsors ...) : comparer, cela relève du délire anti-Voeckler, selon moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'agissant du comportement de Radio-Shack, il ne faut surtout pas écarter l'hypothèse d'arrangements occultes et d'alliances plus ou moins circonstancielles ... bcp de paramètres en jeu, nous ne sommmes que des téléspectateurs ...

J'ai été sidéré par l'évocation, par Sean Kelly, du final du Tour de Lombardie 1986 : je savais que ça pouvait truander entre équipes et staffs, mais là ... voir dans l'Equipe datée de ce mardi 10 (hier donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je n'apprécie pas le personnage "arrogant" par contre le coureur est brillant et opportunisme

maintenant la course,ce sont tous des coureurs a 15 mm,ils ne jouent pas dans la même cours....que le top 15

Pinot a gagné avec les vedettes à 50 secondes aux fesses pendant 10kms à 22ans 

Chavanel fait 5 d'un contre la montre énorme 

les français se défendent pas mal et c'est encourageant

bon vélo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Joachim,il en fait un peu trop ou alors il a décelé une faille chez Wiggins et veut lui mettre la pression..Mais je ne pense pas qu'il aille au fond de ses efforts sommes toutes relativement brefs et en fin de course.Il faudrait qu'il se mettent d'accord avec Nibali (n'oublions pas Basso qui peut avoir une "retour de flammes")pour isoler Wiggins ...Mais avec son équipe Sky cela va etre dur sauf si ils misent encore sur des succès d'étape avec Cavendish (si il n'est pas trop rapé a la sortie des Alpes et surtout des Pyrénées)la la Sky peut etre "prenable "et Wiggins avec .Mais bon avec des "si et des mais"...La course est la course on peut la refaire dix fois il y aura dix vainqueurs différents...Tu le sais très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a Voelker,(c'est vrai je prends le train en marche)C'est un coureur qui me fait un peu penser a Jean Stablinski. Même physique,même "roublardise"et surtout même pugnacité.Les moyens physique de "Stab"finalement étaient très limités.Comme Voelker,il n'a jamais remporté un grand prix de la montagne ,ni un sprint massif,ni un contre la montre individuel.Ils ne venaient pas du même millieu social (dans le Nord pour sortir de la mine il n'y avait que le sport(en particulier le catch la boxe le foot et le vélo)Voelker lui a eu d'autres opportunitée dans sa jeunesse disons...Bourgeoise.Mais tous ont eu le mérite d'être opportuniste et d'être intelligent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...