Aller au contenu

Règlement 2023 ( quelques précisions )


Pierre ROSEC
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.

Le règlement entier se trouve page 6 ( règlement 2022 ).

Il n'est pas nécessaire de le refaire car il est toujours valable dans son ensemble.

Quelques points de détail sont modifiés que je vais essayer ici de préciser.

Je compte gérer ce petit jeu toute la saison ( pour ne pas embêter d'autres joueurs et également pour participer personnellement au total des pronostics  ), c'est pourquoi  le calendrier est légèrement modifié. En particulier l'annulation des pronos du Tour de Suisse, car je me suis rendu compte que durant 15 jours à cette époque, je serais en vacances à Corfou avec des amis.

 

A ce jour, 20 joueurs ont répondu, dont 3 qui joueront occasionnellement et 2 qui ne seront pas libre  cette saison.

 

Article IV:

Epreuve d'un jour: pas de championnat du monde Contre la montre.

Courses par étapes: Voir le calendrier pour le nombre de pronostics.

 

Article 5.1.1: Joker ( Important )

Les joueurs ne peuvent pas modifier leur pronostic ( En général j'enregistre assez rapidement le pronostic envoyé ) et si un joueur modifie ce pronostic ( ce qui est possible sur ce site ) c'est le pronostic que j'ai enregistré en premier qui sera pris en compte. La saison dernière c'est arrivé une seule fois et le joueur concerné s'en est excusé.

 

Article 5.1.3: Pour Paris-Nice, Dauphiné, Tour de Catalogne et Tour de Lombardie

 

Article 5.1.4: Les équipes cette année ne comprendront que 2 joueurs.

 

Article IX: Pas de jeu en aveugle cette année ( Un seul joueur l'a pratiqué la saison dernière )

 

Le code de bonne conduite est à respecter évidemment. La saison dernière a été exemplaire à ce sujet.

 

Bon jeu à tous et toutes, et n'oubliez pas de former quelques couples pour rendre encore plus attrayant notre petit jeu.

 

Merci à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...