Aller au contenu

Classements après Paris-Roubaix


Pierre ROSEC
 Share

Messages recommandés

Pour l'équipe Puy de Dôme le total pour l'équipe est tout simplement le total des deux participants: Benoit: 250 et Clément: 262 soit: 512

J'ai donc vérifier le tableau référence et je me suis aperçu que lors du troisième prono de Paris-Nice mon doigt a du fourcher et  j'avais inscrit 58 pts au lieu de 48 Pts.

 

Pour Jean Claude Je vais voir mais le tableau référence me donne bien 218 pts total. Le tableau Michel Crepel n'est pas automatique et il est donc possible que je me suis trompé en comptant tout simplement.

 

Tableau de référence automatique:

 

1384249665_Capturedcran(488).png.46df82cf98bb2dfdb92e8a8c4c57a411.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Pierre ROSEC a dit :

Pour l'équipe Puy de Dôme le total pour l'équipe est tout simplement le total des deux participants: Benoit: 250 et Clément: 262 soit: 512

J'ai donc vérifier le tableau référence et je me suis aperçu que lors du troisième prono de Paris-Nice mon doigt a du fourcher et  j'avais inscrit 58 pts au lieu de 48 Pts.

 

Pour Jean Claude Je vais voir mais le tableau référence me donne bien 218 pts total. Le tableau Michel Crepel n'est pas automatique et il est donc possible que je me suis trompé en comptant tout simplement.

 

Tableau de référence automatique:

 

1384249665_Capturedcran(488).png.46df82cf98bb2dfdb92e8a8c4c57a411.png

 

 

Je suis remonté un peu en arrière , 10 points de trop nous ont été attribués après le prono 2 du Tour de Catalogne 286 au lieu de 276 . Le classement d'aujourd'hui rétablit les choses à leur juste valeur . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resume des courses 

Jasper Philipsen prend date avec cette course et Filippo Ganna doit finir seul 

 

Jvetais sur place et cette course ultra rapide encore On les a vus comme on voulait mais on a raté les premiers qqfois pour une minute ou deux 

La course féminine un régal, scénario génial 

Bye à  tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jean-Claude DURBAN a dit :

Pierre  classement tour du pays basque ''michel crepel  j'ai 204 point donc plus 20  =224

J'ai effectué le tableau Michel Crepel avec les 2 résultats T.P.B et P;R

et je t'ais mis 20 pts pour le T.P.B au lieu de 14 donc tu n'avais pas 204 mais 198.

Le tableau référence est automatique dans les comptes et j'aurais du comparer les résultats inscrits avec ce tableau avant d'éditer trop rapidement les résultats.

Mes excuses et désolé mais c'est bien 218 ton score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Pierre ROSEC a dit :

J'ai effectué le tableau Michel Crepel avec les 2 résultats T.P.B et P;R

et je t'ais mis 20 pts pour le T.P.B au lieu de 14 donc tu n'avais pas 204 mais 198.

Le tableau référence est automatique dans les comptes et j'aurais du comparer les résultats inscrits avec ce tableau avant d'éditer trop rapidement les résultats.

Mes excuses et désolé mais c'est bien 218 ton score.

ok  clair et précis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...