Aller au contenu

Conseil vélo Bordeaux / Gujan Mestras


Kilo
 Share

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je pratique le velotaf depuis plusieurs années avec un tilt 500e verd Gujan Mestras, Arcachon, Andernos. J'ai 19 km à faire chaque matin et soir et je cherche un vélo électrique pour remplacer mon vélo actuel.

Suivant par où je passe j'ai un mix de ville (route ou piste cyclable) et un peu et chemin de terre. Idéalement si le nouveau vélo peut me permettre d'aller faire des balades en forêt ou velotaf

ça serait l'idéal. Après avoir regardé et chercher un peu dans les sujets je me demande si un vélo type gravel ne serai pas le meilleur compromis, vous en pensez quoi ?

 

J'ai juste vu pour l'instant ces deux modèles non éléctrique mais que je pourrai adapter avec un kit  : -> TRIBAN GRVL 120 chez Decathlon -> CENTURY 170 GRAVEL chez Intersport Vous avez des retours/avis sur ces deux modèles ? Des autres modèles à me suggerer ? Je ne suis pas contre un bon vieux d'occasion en très bon état si vou êtes dans le coin et j'ai un budget de 1500 €

 

Aussi, j'ai un peu moins de 10 km entre chez moi et Arcachon et ma femme voudrai une draisienne électrique ou un autre engin pour faire le moins d'effort possible....... Je lui ai proposé de la mettre à l'eau et de la laisser chavirer c'est ce qui me semple le plus simple mais madame est compliqué... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...