Aller au contenu

Bryton 420 - Pages Ecran


Le Loup du Queyras
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait-il où trouver une description des pages affichées lorsqu'on est en mode guidage ? Cette description n'apparaît bizarrement pas dans la notice (chapitre SUI Parcours). En particulier, qui pourrait me dire

  1. Sur la page de guidage horizontal, que signifie le petit symbole en haut-gauche en forme de cercle fléché (ressemble au symbole de recyclage sur les bouteilles lait) ? Ça semble être l’arrivée sur un rond-point, et le chiffre à l’intérieur serait la sortie à prendre

  2. Peut-on programmer la page de guidage comme les autres pages ? Par exemple remplacer la distance ou la durée de roulage par la vitesse ?

  3. Page de profil vertical (photo): que signifie l’indicateur en haut à droite :  valeur en mètres (165 M sur ma photo) avec 2 flèches haute et basse ? J’ai noté que cet indicateur n’est pas lié au dénivelé, puisque j’ai pu lire 165 M au début et 170 M à la fin d’une bosse de 130 mètres

  4. Page de profil vertical: que signifie l’indicateur au milieu à droite de l’écran (juste sous la symbo de la montée, 2 KM sur ma photo partiellement masqué par le symbole du radar) ?

  5. Page de profil vertical: comment doit-on interpréter la flèche verticale ? Sa longueur diminue avec la montée, mais elle n’était pas nulle au sommet de la bosse. On voit bien cette flèche se déplacer, mais sa position sur le profil ne représente pas la réalité qu’on voit devant

A noter que depuis 3 semaines le SAV Bryton est muet sur le sujet, je ne reçois qu'un message d'accusé de réception de ma question

Merci,

IMG_4052.JPEG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...