Aller au contenu

Intendance en vue de l'ascension du Tourmalet de l'Aspin


Rico Shanti
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J'envisage de faire l'ascension du Tourmalet et de l'Aspin vers la fin du mois de juin ( le col devrait être ouvert je pense ?! )

J'ai eu l'occasion de les faire tous les deux en 2014 et 2015, j'habitais à Montauban, c'était relativement facile à cette époque.

J'habite maintenant dans la Sarthe à 720 kms du Tourmalet, et je réfléchis à la manière de gérer les trois jours sur place coté Sainte Marie de Campan.

Bien sur je vais me tourner vers les chambres d'hôtes, mais je me disais que des cyclistes de vélo 101 avaient peut être des tuyaux, astuces ou connaissances dans le secteur, pour me conseiller une bonne adresse, si vous avez séjourné dans un gite sympa.........

Je suis preneur de tous conseils et de votre expérience si vous êtes ok pour les partager.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne route ( temps dans la sarthe en moment ....pluie et vent )

Eric 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2024 à 19:38, Rico Shanti a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

J'envisage de faire l'ascension du Tourmalet et de l'Aspin vers la fin du mois de juin ( le col devrait être ouvert je pense ?! )

J'ai eu l'occasion de les faire tous les deux en 2014 et 2015, j'habitais à Montauban, c'était relativement facile à cette époque.

J'habite maintenant dans la Sarthe à 720 kms du Tourmalet, et je réfléchis à la manière de gérer les trois jours sur place coté Sainte Marie de Campan.

Bien sur je vais me tourner vers les chambres d'hôtes, mais je me disais que des cyclistes de vélo 101 avaient peut être des tuyaux, astuces ou connaissances dans le secteur, pour me conseiller une bonne adresse, si vous avez séjourné dans un gite sympa.........

Je suis preneur de tous conseils et de votre expérience si vous êtes ok pour les partager.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne route ( temps dans la sarthe en moment ....pluie et vent )

Eric 

Bonjour,

A Ste Marie de Campan il y a l'ardoisière comme gite sympa et pas cher ..Par contre réserve car c'est souvent complet .Autrement comme hôtel il y a hotel des 2 cols .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, André MASSOL a dit :

Bonjour,

A Ste Marie de Campan il y a l'ardoisière comme gite sympa et pas cher ..Par contre réserve car c'est souvent complet .Autrement comme hôtel il y a hotel des 2 cols .

Merci beaucoup André

j'appelle Lundi, vraiment sympa de ta part !

Bonne route à toi

Eric 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci de m'avoir conseillé de réserver au plus tôt, le patron est super sympa au téléphone !

Il m'a expliqué qu'il avait déjà des réservations pour 2025, il a réussit à me trouver un créneau pour juin.

Merci André pour le conseil 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Rico Shanti a dit :

Bonjour

Merci de m'avoir conseillé de réserver au plus tôt, le patron est super sympa au téléphone !

Il m'a expliqué qu'il avait déjà des réservations pour 2025, il a réussit à me trouver un créneau pour juin.

Merci André pour le conseil 😉

 

Bjr,

Tans mieux mais si il n'y avait pas eu de place je 't'aurais indiquez d'autres hébergement .Avec l'Ariège les Pyrénées sont mes coins d'entrainement à partir du moi de Mai ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai oublié de préciser que les tarifs sont vraiment raisonnables, le patron m'a conseillé des parcours sympas !

En plus , le gite est au pied de l'Aspin et du Toumalet, que demander de plus.

Je vois que tes terrains de jeux sont orientés D+ 😉

Encore merci pour ton aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...