Aller au contenu

C est quoi ca


Samuel SAADI
 Share

Messages recommandés

bonjour bernard,

bon quand on ne sait pas on n'avance pas des tas de chiffres aleatoires en faisant croire que l'on maitrise le sujet , car a l'arrivée vous etes comme nous tous, dans le flou le plus total...des CS a 15€ il y en a ...relire mon premier message ( eh faut tout lire...)pour info en france les comptes banquaires d'assos ne peuvent accepter que 10000 E par compte...donc les 240000 que vous annoncez sont faux ou alors ils sont au barbade ou ils ont 24 compte en banque...bref. ......le maillot n'est pas offert a toute s les CS, la tristan mouric c'est 35 euro et il ya des lunettes de soleil made in china ou une bouteille de vin a 1,50 euro ..pour le choix des CS c'est vrai il y en a 170....oui mais dans toute la FRANCE......donc ce chiffre la est erroné car un pratiquant se deplace globalement sur son departement, faut rester realiste.

les gens ne viennent pas parcequ'il y a le champion du coin ils viennent pour faire un tracet avec des beaux paysage et de beaux cols et un bon ravito......les team pro excusez moi mais on en a rien a faire.....leurs place est ailleurs

Cher Bernard ne voyez pas d'agressivite dans cette reponse mais vous avez fait choux blanc...je suis quand meme assez surpris que vous ne souhaitez plus polemiquer car un forum a la base ca sert a ca..donc si le sujet ne vous plait plus ou que vous n'avez plus le temps ou l'envie c'est bien dommage ....quoiqu'il en soit je vous souhaite de bonne cyclos à 50euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...