Aller au contenu

Du campa EPS sur les spego


Greg CITRON
 Share

Messages recommandés

bonsoir Laurent

il suffit d'avoir quelques infos , en premier ceux qui vont prévilégié des montages seront  Canyon , Pina ect  ensuite le groupe record sera en adéquation avec le DI2  et le super record un cran au dessus (poids et utilisation du carbone)

maintenant trouve- moi un vélo monté en dura ace DI2 à 4000€ là je te met au défi. sinon faut que l'on m'explique un groupe HG avec le reste somme tout basique je vois pas .

et te connaissant assez expère je pense que tu

1 prévilégie le cadre , ensuite les roues , la transmission et les périphéries??

JE ME TROMPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"et te connaissant assez expère je pense que tu 1 prévilégie le cadre , ensuite les roues , la transmission et les périphéries??"

Oui mais nous n'avons pas tous la même façon de classer les cadres, de classer les roues, de classer les groupes, etc...

Pas besoin de mettre 4000 € pour avoir un cadre qu'on aime bien et avec moins de 400 € on peut avoir des roues excellentes qu'on préfère posséder plutôt que beaucoup d'autres roues à 1200 €.

Bref, cela n'a rien à voir avec ce que je voulais dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis un nouveau venu sur le forum j'ai ete responsable du rayon cycle au go sport de la defense et maintenant sur un autre magasin .J'ai roulé pendant 2 ans sur un spego 200 2007 en record ensuite un canyon cf 10 tjr en record maintenant j'ai un spego 200 2011 et le canyon en mulet .

pour info je voulais m'acheter un canyon aeroad resultat avec beaucoup de recul je trouve que le cadre du spego est beaucoup plus reactif et confortable que le canyon ,la je parle du cf10  (certe la distribution de canyon fait aussi debat) mais reparant mon velo seul cela ne me cause aucun soucis . pour repondre au message concernant le SAV nos techniciens sont  formé par le cnpc et possede pratiquement tous leur CQP maintenant la difficulté que rencontre D4 et go sport c'est d'avoir des niveaux de competences élevés sur tous les magasin mais nous  y arriveront

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel pourquoi ne pas faire confiance aux technicien de la defense (exemple concret) .

Pour le SAV sur un spego 200 avec une bille de carbonne detaché a l'interieur d'un hauban (residu) comme cela arrive sur pas mal de marque.he ben ce cadre a ete changer par nous en 4 jours donc quand j'entend des commentaires sur le sav de certaine marque il y a de quoi se poser des questions .

Apres il faut rajouter une chose SAV c'est aussi SERVICE AVANT VENTE et un velo bien preparé c'est moins de soucis de SAV service apres vente maintenant je suis conscient que le niveau n'est pas le meme sur tous les magasin comme tu dois habiter dans le coin je te propose un essai de mon velo a longchamp si tu veux je mesure 1 m 76 et roule en i clic time (cele me fera tres plaisir de discuter avec toi )

Sportivement Rodolph 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Rodolphe,

pour répondre à un exemple concret j'ai un voisin qui a acheté un vtt , première sortie le dérayeur arrière dans les rayons avis du vélociste rien n'était sérré  vu l'état il avait été sortie du carton sans au préalable qu'une vérif  soit effectuée .

j'habite effectivement à Colombes  nous avons avons à priori la même taille 177cm au garrot😉 et pas de problème pour faire une sortie ensemble parcontre je suis en pédale look domage!!!!.

tu peux me contacter en Mp

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et sans comter le turn over des mécanos qui travaillent  dans ces GSS , pour exemple j'ai acheté mon 1er vélo en 1995 chez GOSPORT je suis tombé sur un gars qui connaissait son job à l'époque j'avais acheté un Bertin (colombus génius en 6600 ultégra) ben lorsque qu'il est parti cela n'a plus été les mêmes réglages!!

donc direction velociste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a du turn over maintenant nous faisons passer a nos technicien un CQP afin qu'il reste chez ns et aussi d'etre bien renumeré car les meilleurs partaient a cause du salaire chez les velocistes apres avoir ete formé par ns .

Pour revenir au sujet principal un spego en campa eps je prend tout de suite car je connais la qualité du cadre et les magasins disposant de ce velo leurs technicien seront formés par campa qui se deplace afin de les former comme il forme les velocistes donc les notres pourront montrés qu'ils meritent de vendre un velo equipé de la sorte

Sportivement Rodolph  a bientot sur la route mais en ce moment je roule canyon c'est mon mulet et le 200 pour les beaux jours comme quoi (le bon choi voudrais que cela soit l'inverse mais bon s'assume)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...