Aller au contenu

Veloflex


Invité
 Share

Messages recommandés

Les deux existent en 20 mm et 22 mm et sont identiques à l'exception de la couleur des flancs (noir pour le Corsa et miel pour le Master).

180 g je crois que c'est pour la version 20. J'ai toujours pesé les miens (Veloflex Black puis Veloflex Corsa 22) plus de 190 g (disons 195 g en moyenne). Pour les deux derniers c'est 207 g 🙁 😆

C'est un excellent choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent

Je te répond avant Laurent sur le sujet vu que j'ai fais la saison entière avec les corsa. Un confort énorme comparé avec mes vredestein. Le jour et la nuit !!!

Une accroche excellente. Vraiment pas fragile. Aucune crevaison sur la saison. J'ai fais 8800 avec.

L'avant a fait la totalité des 8800 et il reste encore de la gomme pour le printemps. A l'arrière, entre 3200 et 3500 a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Michel, sauf que mes pneus durent un peu plus de bornes que les siens (je suis sûrement plus léger). La grande qualité des Veloflex est leur souplesse incomparable donc le confort et la résistance au roulement sont au top niveau. En plus ils ne sont pas trop lourds. Niveau résistance aux crevaisons je ne me plains pas. Leur seul défaut serait un manque de durabilité à l'arrière (4 000 km pour moi mais plus de 12 000 à l'avant) mais là il n'est question que de coût et vu le prix du matos en général et l'impact des Veloflex sur la qualité de roulage, ce n'est vraiment pas sur ce composant qu'il faut faire des économies de bouts de chandelles.

 PS je précise que j'évite soigneusement de rouler sous la pluie, donc pas d'avis dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...