Aller au contenu

Antonin Magne


Invité
 Share

Messages recommandés

(honte à la DDE de réparer ainsi)

Tu vas devoir te mettre au parfum!!!  La DDE n'existe plus, c'est DDT (Direction departementale des territoires) et cette administration n'a plus en charge les routes. Pour les departementales, c'est le Conseil General!!!!

Dont tu dois transformer ta phrase en :"Honte au Conseil General"!!!!..............!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais si tu es landais ou..... lorrain!! Si t'es landais, rouspeter aupres d'Emmanuelli!!!

mais le résultat est le même !!

Oui, je te comprends! mais le resultat ne devrait pas être le même!! Pourquoi?? lorsque la DDE avait en charge l'entretien des routes departementales, elle ne pouvait depenser que ce que lui octroyait en credit, le Conseil general!!! Il suffisait de restreindre les credits et c'etait la DDE qui en supportait les consequences.............!!

Actuellement c'est eux les patrons!!!

Pour les routes??? on peut réaliser des tapis d'enrobés, mais il faut que "le dessous" soit assez bon, sinon le tapis ne tient pas............  Dans ces cas, on se contente de revetements, cequ'on appelle "goudronnage"!!, mais pas la semaine avant, c'est clair!! Au mini un bon mois avant, sinon on roule sur des gravillons posés sur un "lac" de goudron...........!!

Quant aux rapiecages localisés, ils sont mieux realisés qu'auparavant, et tiennent plus vite. Il y a un peu de rejet, suffit de le balayer.............!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...