Aller au contenu

Acrochordons,des astuces pour les supprimer ?


Messages recommandés

Salut, j'en ai eu un qui se prenait dans mon tee-shirt sans arret il y a deux jours. A un moment,plein le luc, et j'ai tiré et donné un coup de cuter. Bhein ça pique 10 minutes (suportable), un peu de sang et puis me voila tranquille :) (pas oublier de désinfecter). PS :je suis taré  et on est plusieurs dans ma tête, du coup ça aide :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Confirmation que la méthode du fil (éventuellement dentaire) serré autour d'un acrochordon,donne des résultats .. en déplaise à notre Docteur National Cymes ..

J'ai réussi à enlever mes 2 acrochordons qui étaient les plus mal placés et qui avaient également tendance à grossir légèrement ces dernières années ..

Au 5e jour avec le fil serré,ils se sont noircis et déssechés,j'ai alors tiré délicatement dessus et ils se sont décrochés facilement ..  un des deux a saigné très légèrement quelques secondes,mais rien de bien méchant ..  pas de douleur,aucune rougeur autour,ne subsiste qu'une toute petite trace,comme pour un petit bouton qui disparaît ,bien content de m'être débarrassé de ces petits bouts de peau ..

Par contre,il n'y avait aucun effet avec le vinaigre de cidre,même après 3 semaines  d'utilisation..

Le point sur lequel il faut être méfiant,c'est qu'il faut être sûr que ce sont bien des acrochordons et non pas autre chose,comme par exemple des grains de beauté ou petits kystes ..  C'est d'ailleurs,très certainement pour cela que les toubibs préfèrent ne pas s'avancer sur des méthodes d'antan et ne conseiller que la visite chez un dermatologue ..   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Efficace et très satisfait de la méthode du fil,après avoir supprimé en priorité les 2 plus gros,qui étaient les plus gênants,j'ai supprimé tous les autres,en tout j'en ai supprimé 9 et 2 ou 3 semaines après plus aucune trace ..   

Michel Cymes et autres docteurs peuvent continuer à se moquer de cette méthode,pour moi,c'est une satisfaction qui ne m'a pas coûté un centime,aucune utilisation de médicament et je n'ai pas du "pleurer" pour obtenir un RDV,chez un dermato ..  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...