Aller au contenu

Avis Vision Trimax T30 VS Easton EA90 aéro


Fatalini MADIO
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

j'ai une nouvelle fois besoins de voss précieux avis... 

Je suis dans une grande fase d'hésitation entre 2 paires de roue Polyvalente 

 

Voici mes caractéristique : 1m70 - 62 kg - Braquet max : 50-11 / braquet min: 34-25.. Style en montagne : main sur les cornes ; en danseuse  ; j'ai de bonne accélération  ... Bosse Favorite Cote D'Ans (arrivée LBL) moyenne 18-19 km/h

meme si j'adore les cols (planche des belles filles : 6km a 8,2% a 16 km/h de moy)

Style sur le plat : main en bas du guidon et je tire comme un boeuf (43km/h sur 3-4km et moyenne générale sur le plat 35km/h)

 

donc voila que consiellez-vous pour un budget max de 450e pour une roue polyvalente.. 

 

Des avis sur le Visions Trimax T30 (1500 gr 30mm de profile) et les Easton ea90 aero (1500 gr 28mm av et 32mm arr) ? 

 

Sportivement, Madio


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai utilisé les Vision trimax pro (version précédent les T30) en cyclocross il y a 2 ans et j'en étais enchanté. Mes clients roulant sur les T30 et T42 de Vision sont très satisfaits. Les moyeux des Vision sont bluffants de fluidité et les roues sont bien rigides. La T30 est pour moi un excellent compromis entre rigidité, poids et aero. De retour d'expérience, les T30 sont pour moi plus fiables que les EA90.

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...