FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Général • BOISSONS BOISSONS BOISSONS

Retour au forum VTT > Général Bas de page

envoyé le 08/11/2012 18:35

bonjour les amies je voudrais savoir quels boissons etait la mieu pour le vtt

???

crdt

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 08/11/2012 19:50

aïe... de l'eau... Non pas plus que la route, pas mal de marque ce disputent le marché, différents goûts, a toi de choisir. L'important, c'est que tu boit avant d'avoir soif, et un bon bidon par heures!

Pour mon avis, et ce n'est que mon avis, je trouve que Overstim.s est la meilleur, mais pas très abordable. Inkospor est bien aussi.

A+ 

envoyé le 08/11/2012 20:00

je ne connais pas Punch Power, par contre j'ai bien aimé cette été la marque sité plus haut "Inkospor" sous sa forme "Inkospor endurance", on nous a donné sa en cadeau sur un raid dans les Alpes (VTT), j'ai bien aimé, a la hauteur du leader pour moi (Overstim.s), la formule "anti crampes" (pourtant au citron) ma bien plu. 

envoyé le 09/11/2012 15:44

bonjour les amies je voudrais savoir quels boissons etait la mieu pour le vtt

???

crdt

La bière pardi!

envoyé le 09/11/2012 20:03

D'accord pour le sirop, pour les petites sorties du dimanche fraise ou menthe... Comme pour la route, un bidon boisson "sport", un bidon sirop de menthe (effet psyco, sa énerve).

Par contre, le Red Bull au ravito, pas trop pour. J'ai entendu dire que sa déshydraté?   

envoyé le 09/11/2012 20:30

Oué, même avec de la la Vodka j'aime pas... :)  J'suis d'accord, rien qu'a voir la composition sa sent pas bon.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Général Haut de page

Sport 101 Facebook V4

Sea Otter

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 24 mars 2019
dimanche 07 avril 2019
samedi 13 avril 2019
dimanche 14 avril 2019
lundi 22 avril 2019