Aller au contenu

Brevet montagnard a lourdes


Jean paul FREYE
 Share

Messages recommandés

Cette voix offre une montée différente. Perso, en descente, je ne la prendrait pas vu la qualité de la route actuelle. Si cela n'a pas changé, il faut enjamber des blocs de pierre pour passer. Par contre, en week-end, tu es au calme...


Quand a la distance, je ne me souviens plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours choisi cette voie en montée, sauf à la cyclosportive la Pyrénéenne l'an dernier où j'avais pas le choix. C'est plutôt une question de nostalgie dans mon chef, la route rend beaucoup moins et est moins régulière donc plus difficile, c'est sûr.

Je ne suis pas pour le fait qu'on transforme les routes des grands cols en autoroute roulante, je trouve qu'ils perdent un peu de leur âme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me fixe pas de temps, pas de pression pour moi inutile, car le dimanche suivant je suis sur la pyrénéenne (petit p)je calculerai juste pour arrivé avant 21h30 ,fermeture control arrivée 21h40,peu importe le temps mis, je vais sur le brevet comme sur les cyclos sportives uniquement pour finir, c'est mon challenge perso en prenant un max de plaisir, par contre je ne connais pas la rt fignon toujours monté le Tourmalet par la nouvelle route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la cyclo de dimanche, on doit prendre la voie Fignon (ancienne route), sur 4 kms pas de voiture c'est quand même mieux ! 

il semble que le ravitaillement/contrôle de tournaboup se trouve juste avant cette voie, d'après Pierre G. 

moins qu'il y a de voitures (et camping-cars), mieux je me porte... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...