FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Double licence

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 23/01/2013 16:11

Bonjour

Est-il vrai que cette année on peut avoir double licence dans des clubs différents soit FFC et Ufolep ou  alors ufolep et fsgt , car mon club qui faisait les 3 (ffc , ufolep , FSGT ) , n'ai plus affilié à la fsgt.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 23/01/2013 16:50

Bonjour

Est-il vrai que cette année on peut avoir double licence dans des clubs différents soit FFC et Ufolep ou  alors ufolep et fsgt , car mon club qui faisait les 3 (ffc , ufolep , FSGT ) , n'ai plus affilié à la fsgt.

Bonjour, il va falloir répayé une licence dans un autre club à mon avis

envoyé le 24/01/2013 02:09

Bonjour

Jean claude,bien sur tu peux avoir une licence et même triple si ton 1er club n'a qu'une affiliation dans une fd (ffc) et que toi tu veuilles courir en fsgt,,où si ton club est affilié à à l'ufolep et fsgt et que tu veuilles courir en ffc ,tu as le droit.Par contre cela va te faire un max de pognon en licence .Mais y a-t-il tant de courses dans les trois fd ,dans ton département? Par contre la licence  FSGT est la moins chère des trois.35 euro cette année 

envoyé le 24/01/2013 07:29

Bonjour

Oui, on peut.

Je crois qu'on peut même, depuis cette année, prendre une double licence dans des clubs différents, même s'ils sont déjà doublement ou triplement affiliés. Il me semble avoir lu que les restrictions qui existaient auparavant n'étaient pas légales et que les fédés avaient été mises en demeure de respecter la loi.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

BIKE SHOW EVENTS

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 24 juillet 2021
dimanche 01 août 2021
samedi 14 août 2021
dimanche 29 août 2021
vendredi 10 septembre 2021
samedi 11 septembre 2021