Aller au contenu

Forum ROUTE


Fabrice DELDONGO
 Share

Messages recommandés

Je découvre avec stupéfaction qu'on parle de foot dans ce forum. Mettez les sujets dans les bons endroits.

Nous avons ici plusieurs personnes qui se sentent sûrement plus intelligentes car elles pratiquent le vélo. Elles essayent de nous démontrer que le footballeur est %@!?, pas eux. Je ne vais pas aller critiquer ici le curling ou la marche parce que je ne les aime pas.

Nous avons la chance d'avoir des sportifs qui ont l'occasion de gagner quelque chose, on en parle et cela fait des jaloux. Si Bardet à quelques jours de l'arrivée est en jaune, on en parlera tout autant et on l'encouragera. J'ai l'impression que certains se croient supérieurs, si cela ne les intéresse pas, qu'ils regardent autre chose.

Si supporter ses sportifs est être nationaliste, faut penser à s'acheter un cerveau.

Le vélo je le pratiquai en touriste pour aller à l'école, pour aller m'entrainer au foot, pour aller voir des matchs, des concerts, etc, maintenant j'utilise une voiture.J'ai fait du foot en compétition, le cyclisme, en touriste, est venu après la fin du foot.

Je ne comprends pas la mentalité de certains, venir pour cracher sur des gens !!!!

 

MON COUP DE GUEULE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...