Aller au contenu

Giant TCT advanced Pro ou cannondale supersic evo


Jean-pierre DESSEIGNET
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je change de monture et j'hésite entre un Giant TCR advanced pro neuf en ultegra roues SLR1 et un Cannondale supersix evo occasion de 2018 en ultegra et même roues.

(les deux sont en patins)

Je ne fais pas de compétition et je fais pratiquement que de la montagne (sortie de 80 à 120km avec plusieurs cols) et je recherche un vélo léger et plutôt confort.

Avez des remarques ou des expériences de ces deux beaux vélos?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les deux sont de très bons et beaux vélos. Je roule sur TCR et c'est un régal. Le supersix est Top aussi, mais tu ne donnes pas tous les éléments...

A quel prix sont-ils ? Tu aurais des roues Giant sur un Cannon ?

Les deux sont confortables et avec les roues carbone SLR1 Tubeless, tu gagnes encore en confort. Le Giant a un cadre un peu slooping...un peu plus confortable.

Après, ce sont les goûts et les couleurs entre les deux modèles.

Bon choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Salut , alors j ai eux les 2 , le supersix himod 2017 en disc di2 avec roue hollogramm, le vélo est vraiment super , confortable et nerveux j étais super bien dessus , mais voilà une voiture n était pas du même avis et me l à éclaté littéralement ayant adoré sa géométrie je cherchais un similaire mais moins chère ( forcément ) le tcr advances pro disc di2 roue slr 1 de 2017 également et 1000€ de moins quand même. Le comportement est très très très proche je regrette les roues du Cannondale et son pédalier en spidering magnifique et je le trouvais un mini poil plus confortable ( mais vraiment un rien de plus ). Mais les 2 sont très proche et le giant est souvent moins chère .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...