FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Matériel • INCOMPETENTS CHEZ LAPIERRE..

Retour au forum VTT > Matériel Bas de page

envoyé le 04/07/2016 17:57

?

Quel age a ton zesty? Quel est le type de boitier de pédalier? BB30? autre?

Est ce que le bruit ne vient pas de la pédale? Ou de la vis serrant la manivelle sur l'axe?

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 07/07/2016 10:58

Anciennement.... heureux et hélas encore possesseur d'un LAPIERRE ZESTY 429 TR, je n'en vois pas la fin !!
Explication, ce vélo fait un bruit de "clac" quand la pédale gauche en position basse, le pieds à l'appui ...
Bref, "TOUT" à été fait, enfin presque, puisque le mystère demeure, changement boitier pédalier, chaine, roulements, corps de roue libre, "TOUS" les entres axes démontés et re-graissés, tige de selle également ... il est parti en SAV LAPIERRE (2 mois) qui n'ont d'ailleurs rien résolu du tout, et je me demande même si ils l'on essayé avant de le retrouner !

Brefs.. pas question pour moi de lacher l'affaire, à chacun son job (surtout que tjr sous garantie), mais avant de le retrourner une Ultime fois chez "ces incompétents", j'aurais aimé savoir si quelqu'un à déjà été confronté à ce genre de bruit et en connu sa provenance !!

Merci à tous 
0

Le bruit est-il présent uniquement quand la chaîne est sur un plateau, ou sur tous ?

Si ça n'a pas encore été fait, vérifier le serrage des vis "cheminée" de fixation du (des) plateau(x) sur la manivelle droite.

envoyé le 08/07/2016 13:38

Le bruit est-il présent uniquement quand la chaîne est sur un plateau, ou sur tous ?

Si ça n'a pas encore été fait, vérifier le serrage des vis "cheminée" de fixation du (des) plateau(x) sur la manivelle droite.

Problème de fissure du  cadre ,moi j'ai eu le cas avec un cadre route carbone

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Matériel Haut de page

Sport 101 Facebook V4

Sea Otter

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 24 mars 2019
dimanche 07 avril 2019
samedi 13 avril 2019
dimanche 14 avril 2019