Aller au contenu

L' immortelle


Emile ARBES
 Share

Messages recommandés

C'est un défi cycliste pyrénéen en faveur des dons du sang et d'organes samedi prochain 8 juin à Bruges 64..

Pas de chronométrage, montées des cols libres :http://www.immortelle-cyclo.com/

Merci à Pierre Gadiou et son équipe pour maintenir cette rando pour la 6ème fois sous l' affiliation  de l' UFOLEP.

A samedi pour ceux qui viendrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cela risque d'être folklo en haut des cols, ainsi que les températures, j'me tâte encore pour la faire cela fera ma troisième participation, mais avec le temps ???

Quel est l'état des routes et les températures Emile toi qui n'est pas trop loin..

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric,

Le temps s'améliore, c'est après midi le soleil a essayé de percer. Demain beau temps annoncé, dès le matin de devrais faire l' Aubisque et prendre la T° et du coup zieuter en direction du Cirque du Litor pour voir si le passage est dégagé, normalement oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric

J'ai eu un message de Pierre Gadiou et seul la liaison entre le soulor et l'aubisque est fermée pour le moment. Il en saura davantage en début de semaine.

Il a grimpé le soulor aujourd'hui. ll est passé au pourtalet en voiture hier et il n'y avait plus qu'un peu de neige sur les bas cotés sur les 3 derniers kilomètres.

Il a un autre parcours en tête si la liaison reste fermée. On manquerait que le petit morceau de l'aubisque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric,

J'y suis monté comme prévu.

Le passage ne sera pas possible, j'ai vu le responsable de la dde là haut, interdiction de passer, c'est trop dangereux, ils font des travaux lourds et le risque d'avalanche est présent.

Je pense qu'il faudra encore attendre un petit mois.

a+

émile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Emile

Tu as monté l'aubisque ou le soulor?

En fait, ce n'est que la liaison qui est fermée donc nous allons nous diriger vers un 2ème passage par Bruges via le col de tisné et la cote de Louvie Juzon. 28 bornes de plus !!!!

En même temps, on est pas a ca près 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Bon effectivement il vaut mieux encore les ski !!! 

Les températures doivent être encore fraîche la haut, ci l'on peut bifurquer comme le dit Michel 26 km de plus une paille.

Pour moi j'en discute ce soir pour convaincre ma doublure.

 

Merci Emile pour ces renseignements

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...