FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Matériel • Pétales Crossride SL Mavic

Retour au forum VTT > Matériel Bas de page

envoyé le 18/12/2015 23:23
Bonsoir, j'ai fait l'acquisition de ces pédales et lorsque j'ai posé la question à mon vendeur il n'a pas vraiment su me dire si il était possible de régler la force de maintien. La notice semble indiquer que oui, mais d'après mon vendeur toujours, la notice est générale et concernerait l'ensemble des modèles Mavic. À mon tour, je vous pose la question, si toutefois vous aviez ce modèle, puissiez vous me dire si il est possible de faire ce réglage et de quelle manière ? . Merci pour votre aide. Cordialement, Yves

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 23/12/2015 18:57

Salut Yves

J'ai des Mavic Crossroc SL et tu règle la dureté à l'aide d'une petite vis sur le coté, le sens d'augmentation de la dureté est indiqué.

Cdt

envoyé le 24/12/2015 18:21
Salut Thierry, Tout d'abord merci pour ta réponse. De quel outil te sers tu ? Sur les côtés il y a le symbole " + " et un trou dans lequel j'ai essayé d'introduire des clés alen mais je passe au travers. Bon réveillon !! Cordialement , Yves

envoyé le 01/01/2016 23:11

Salut Thierry, Tout d'abord merci pour ta réponse. De quel outil te sers tu ? Sur les côtés il y a le symbole " + " et un trou dans lequel j'ai essayé d'introduire des clés alen mais je passe au travers. Bon réveillon !! Cordialement , Yves

DSL pour la réponse tardive.

Sur mes crossroc SL, il s'agit d'une vis à tête fendue donc tournevis correspondant.

Cdt

envoyé le 02/01/2016 10:33
Salut Thierry, Merci. Je ferai un essai dès que possible. Bonne journée Yves

envoyé le 03/01/2016 00:07

Salut Thierry, Merci. Je ferai un essai dès que possible. Bonne journée Yves

Bonjour

Je viens de regarder des images de la crossride SL. En fait la pédale présente bien une marque de moulage avec le "+" mais pas la vis correspondant au réglage. Le trou dont tu parles correspond vraisemblablement à l'insertion de l'axe du ressort.

Il est donc possible que le moule soit commun à toutes les pédales et qu'il n'y ait pas de réglage possible pour tes pédales.

Cdt

envoyé le 03/01/2016 15:22
Bonjour Thierry, Effectivement, moulage commun mais impossibilité de modifier le réglage si ce n'est inverser les fixations sous chaussures pour passer de 13 à 17° pour déchausser. Toujours est-il merci pour tes réponses. Cdlt Yves

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Matériel Haut de page

Maillon_Octobre 2019

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE