FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Général • Problème fourche Fox

Retour au forum VTT > Général Bas de page

envoyé le 03/01/2013 09:17

bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

pour moi, question VTT ça démarre mal. depuis ma dernière sortie j'ai 1 problême de blocage sur la fourche Fox Remote RL32 de mon Canyon. Elle reste parfois bloquée, ou inversement, C'est 1 commande au guidon Shimano et j'ai l'impression d'après 1 "éclaté" que le mécanisme n'est pas simple. Quelqu'un à t'il rencontré ce problême?

merci

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 04/01/2013 14:12

bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

pour moi, question VTT ça démarre mal. depuis ma dernière sortie j'ai 1 problême de blocage sur la fourche Fox Remote RL32 de mon Canyon. Elle reste parfois bloquée, ou inversement, C'est 1 commande au guidon Shimano et j'ai l'impression d'après 1 "éclaté" que le mécanisme n'est pas simple. Quelqu'un à t'il rencontré ce problême?

merci

bonjour monsieur le premier ministre  ....je probleme doit venir de l'encrassement de la commande sur la fourche demontage et remplacement des joints  d'etancheités 

envoyé le 04/01/2013 18:26

bonjour monsieur le premier ministre  ....je probleme doit venir de l'encrassement de la commande sur la fourche demontage et remplacement des joints  d'etancheités 

la fin ne s'ecrit pas pareil, sinon au niveau des émoluments ça doit être kif kif, quoi que!!

en tout cas merci pour la réponse, mais je crois qu'il va falloir que je trouve, 1 réparateur Fox, ça à l'air 1 peu compliqué pour moi.

envoyé le 05/01/2013 13:42

demande à ton ministre des sports ......... smiley mr-green

T'as raison, 1 ministre des sports ça doit s'y connaitre en fourche Fox, en sport aussi d'ailleur.

à+

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Général Haut de page

Campagnolo Juillet

Maurienne Tourisme

Sport pulsion astana

Oisans tourisme 1ère semaine

KTM

La Drômoise
INSCRIPTION EN LIGNE