FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Quelques conseils, SVP pour LBL

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 24/04/2018 15:29

...de retour également de LBL et comme le précise JP, sous un soleil quasi-estival...

par rapport aux précédentes éditions qui furent dantesques, c'était un peu le paradis!

mais pour résumer à l'extrême (avé l'assent): "la Wallonie, c'est Wallonné, cong!" smiley laughing

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 25/04/2018 08:28

Mais non, je ne suis plus sur mon vélo !!! Formidable LBL et surtout avec un temps magnifique !!! La chance quoi !!! Mais quel est l'olibrius qui a qualifié la belgique de "plat pays" ??!! Je rentre ce matin vers "mes" Pyrénées : 11 heures de route en perspective ... Exactement le temps que j'ai passe sur mon vélo pour faire mes 276 pitons : j'en ai rajouté 2 au programme initial : avec une cinquantaine de gaziers, j'ai réussi a me perdre dans Liège...dés le départ !!!

Bravo JP !!! C'est super de l'avoir fait avec ces conditions météo exceptionnelles. Rendez-vous le 9 juin ? smiley wink

envoyé le 25/04/2018 10:04

Bravo JP !!! C'est super de l'avoir fait avec ces conditions météo exceptionnelles. Rendez-vous le 9 juin ? smiley wink

L'immortelle, second objectif de l'année, donc à dans pas longtemps...avec la nouvelle formule de la Pierre, Pierre !!!

envoyé le 25/04/2018 10:09

...de retour également de LBL et comme le précise JP, sous un soleil quasi-estival...

par rapport aux précédentes éditions qui furent dantesques, c'était un peu le paradis!

mais pour résumer à l'extrême (avé l'assent): "la Wallonie, c'est Wallonné, cong!" smiley laughing

C'est peut être grâce cet "assent" que me soleil était avec nous !!! Il nous a reconnus et surtout entendus !!!

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

KTM

abus JUIN

Meribel juin 2019
INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 26 mai 2019
mercredi 12 juin 2019
dimanche 23 juin 2019
vendredi 28 juin 2019